|
| Auteur |
Message |
kikoo Petit Papoteur

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:31 pm Sujet du message: Jobs tranquilles
|
|
|
Je recherche des personnes motivées pour les activités suivantes:
Euromillion (5 postes): devenez affilié et jouez gratuitement à chaque tirage.
Vendeurs Parfums (6 postes): intégrez un groupe de VDI; adhésion gratuite, aucun stock, commissions de groupe.
Intéressé(e)s, me contactez (indiquez-moi vos mails). Si vous avez msn c'est encore mieux.
Gagnez des sous lentement mais sûrement :
Mails rémunérés (système parrainage intégré):
Milimel: recevez plusieurs e-mails par jour (0.01 à 0.03 euros par e-mail).
http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=663415
MAILREMUNERE : site douteux ne pas s'inscrire!
Il y'a aucune arnaque, vous pouvez poser toutes vos questions.[/b] _________________ Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.....
Dernière édition par kikoo le Sam Déc 22, 2007 3:46 pm; édité 2 fois |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:35 pm Sujet du message:
|
|
|
OUTCH!D'habitude ,c'est une arnaque à la fois......  _________________ J'aspire à la geek attitude... |
|
|
|
kikoo Petit Papoteur

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:44 pm Sujet du message:
|
|
|
Donne-moi les raisons qui te font croire que ce sont des arnaques?? °° Il ne me semble pas avoir promis la lune pourtant. Je cherche à constituer une équipe. _________________ Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres..... |
|
|
|
lilou lilou Papoteur

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Hello Kikoo peux tu m'expliquer le principe de l'euromillion ? merci ! _________________ “il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le present et une confiance inébranlable pour l’avenir” |
|
|
|
nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 286 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 12:11 pm Sujet du message:
|
|
|
moi c la vente de parfum a la limite pk pas. je te laisse mon msn en mp.
sinon, ses plans ne sont pas des arnaques (j'ai essayé) mais faut être TRES motivé. _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|
yvan Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Genève
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:23 pm Sujet du message:
|
|
|
| nadoo1984 a écrit: |
sinon, ses plans ne sont pas des arnaques (j'ai essayé) mais faut être TRES motivé. |
A ce niveau c'est plus que de la motivation !
Le coup de l'euromillion on te promet à l'inscription que tu as 600 ou 6000 % de change de plus de gagner (je me souviens plus), parce que tu fais partie d'une sorte de syndicat. Après on te présente tes gains (éventuels) pour chaque filleul. Il s'avère qu'après plusieurs mois d'abonnement (payants), je n'avais pas gagné un centime à l'euromillion et que j'avais toujours de la peine à atteindre le nombre de filleuls nécessaire au remboursement de mon abonnement.
Pour gagner réellement des sommes intéressantes il faut un nombre très élevé de filleuls. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas non plus très répandu. Ceux qui s'en mettent vraiment pleins les poches avec ces systèmes, ce sont ceux qui les ont lancés.
Je suis peut-être un peu dur mais j'ai perdu tellement de temps et d'argent avec ces systèmes pyramidaux
Je vois en quelques jour le nombre de propositions de travail à domicile sur ce forum, toutes des systèmes de ventes pyramidaux. Le contenu change, mais pas le principe. Laissez-moi vous soumettre un lien vraiment intéressant, avec formation complète à l'appui. Bon à la base il faut se débrouiller avec internet et avec un ordinateur mais ce système fonctionne très bien et il est limité afin de ne pas surcharger le marché. Cela garanti un gain potentiel réel.
Attention c'est un véritable métier que vous apprendrez ici, l'argent ne tombera pas si vous restez les bras croisés !
Allez visiter ici
Attention afin de limiter doublement le nombre d'adhérants, le prix augmente à chaque inscrit. _________________ La Vie Est Un Rêve !!!! |
|
|
|
SANDRA31 Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 16 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:32 am Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi je commence une activité de distributrice indépendante de mon domicile dans le domaine du bien-être ,je gère mes horaires pour m'occuper de mes enfants et en plus avec le programme de contrôle de poids j'ai perdu 10 kilos en 7 semaines.
Plus de renseignements me contacter
bonne journée SANDRA31 |
|
|
|
Prosodie Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2194 Localisation: dans son terrier
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:38 am Sujet du message:
|
|
|
Ben voyons !!!! _________________ <Il ne neige que sur les sommets> Lao Tseu.... |
|
|
|
bigyvan Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:43 pm Sujet du message:
|
|
|
| SANDRA31 a écrit: | Moi aussi je commence une activité de distributrice indépendante de mon domicile dans le domaine du bien-être ,je gère mes horaires pour m'occuper de mes enfants et en plus avec le programme de contrôle de poids j'ai perdu 10 kilos en 7 semaines.
Plus de renseignements me contacter
bonne journée SANDRA31 |
Ne serais-ce pas HERBALIFE ???
Sans me vanter je pense avoir presque tout essayé dans les méthode de gains à domicile, et perdu des centaines d'euros ! Et oui je n'ai pas lâché l'affaire avant d'avoir trouvé ! En tout cas ce n'est pas herbalife, trop de travail, peu de rendements. D'ailleur dans leur présentations, ils n'y a que des interview d'américains (peut-être que ça fonctionne mieux là bas).. |
|
|
|
pat_bateman Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 11 Localisation: au bout du monde
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:32 pm Sujet du message:
|
|
|
dites c'est pas censé être un topic "jobs tranquilles". les trucs dont vous parlez ça ressemble pas à un boulot pépère. _________________ j'ai des cassettes vidéos à rendre. |
|
|
|
|
|
|