Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Jobs tranquilles

Auteur Message
kikoo
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Jobs tranquilles Répondre en citant

Je recherche des personnes motivées pour les activités suivantes:

Euromillion (5 postes): devenez affilié et jouez gratuitement à chaque tirage.

Vendeurs Parfums (6 postes): intégrez un groupe de VDI; adhésion gratuite, aucun stock, commissions de groupe.

Intéressé(e)s, me contactez (indiquez-moi vos mails). Si vous avez msn c'est encore mieux.

Gagnez des sous lentement mais sûrement :

Mails rémunérés (système parrainage intégré):

Milimel: recevez plusieurs e-mails par jour (0.01 à 0.03 euros par e-mail).
http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=663415

MAILREMUNERE : site douteux ne pas s'inscrire!

Il y'a aucune arnaque, vous pouvez poser toutes vos questions.[/b]

Dernière édition par kikoo le Sam Déc 22, 2007 3:46 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roussote
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUTCH!D'habitude ,c'est une arnaque à la fois...... Shocked
kikoo
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donne-moi les raisons qui te font croire que ce sont des arnaques?? °° Il ne me semble pas avoir promis la lune pourtant. Je cherche à constituer une équipe.
lilou lilou
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kikoo peux tu m'expliquer le principe de l'euromillion ? merci !
nadoo1984
Pipelette
Pipelette

Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c la vente de parfum a la limite pk pas. je te laisse mon msn en mp.
sinon, ses plans ne sont pas des arnaques (j'ai essayé) mais faut être TRES motivé.
yvan
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nadoo1984 a écrit:

sinon, ses plans ne sont pas des arnaques (j'ai essayé) mais faut être TRES motivé.

A ce niveau c'est plus que de la motivation !

Le coup de l'euromillion on te promet à l'inscription que tu as 600 ou 6000 % de change de plus de gagner (je me souviens plus), parce que tu fais partie d'une sorte de syndicat. Après on te présente tes gains (éventuels) pour chaque filleul. Il s'avère qu'après plusieurs mois d'abonnement (payants), je n'avais pas gagné un centime à l'euromillion et que j'avais toujours de la peine à atteindre le nombre de filleuls nécessaire au remboursement de mon abonnement.

Pour gagner réellement des sommes intéressantes il faut un nombre très élevé de filleuls. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas non plus très répandu. Ceux qui s'en mettent vraiment pleins les poches avec ces systèmes, ce sont ceux qui les ont lancés.

Je suis peut-être un peu dur mais j'ai perdu tellement de temps et d'argent avec ces systèmes pyramidaux Exclamation Exclamation Exclamation

Je vois en quelques jour le nombre de propositions de travail à domicile sur ce forum, toutes des systèmes de ventes pyramidaux. Le contenu change, mais pas le principe. Laissez-moi vous soumettre un lien vraiment intéressant, avec formation complète à l'appui. Bon à la base il faut se débrouiller avec internet et avec un ordinateur mais ce système fonctionne très bien et il est limité afin de ne pas surcharger le marché. Cela garanti un gain potentiel réel.

Attention c'est un véritable métier que vous apprendrez ici, l'argent ne tombera pas si vous restez les bras croisés !
Allez visiter ici

Attention afin de limiter doublement le nombre d'adhérants, le prix augmente à chaque inscrit.
SANDRA31
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je commence une activité de distributrice indépendante de mon domicile dans le domaine du bien-être ,je gère mes horaires pour m'occuper de mes enfants et en plus avec le programme de contrôle de poids j'ai perdu 10 kilos en 7 semaines.
Plus de renseignements me contacter
bonne journée SANDRA31
Prosodie
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons !!!!
bigyvan
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SANDRA31 a écrit:
Moi aussi je commence une activité de distributrice indépendante de mon domicile dans le domaine du bien-être ,je gère mes horaires pour m'occuper de mes enfants et en plus avec le programme de contrôle de poids j'ai perdu 10 kilos en 7 semaines.
Plus de renseignements me contacter
bonne journée SANDRA31

Ne serais-ce pas HERBALIFE ???

Sans me vanter je pense avoir presque tout essayé dans les méthode de gains à domicile, et perdu des centaines d'euros ! Et oui je n'ai pas lâché l'affaire avant d'avoir trouvé ! En tout cas ce n'est pas herbalife, trop de travail, peu de rendements. D'ailleur dans leur présentations, ils n'y a que des interview d'américains (peut-être que ça fonctionne mieux là bas)..
pat_bateman
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites c'est pas censé être un topic "jobs tranquilles". les trucs dont vous parlez ça ressemble pas à un boulot pépère.
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!