Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Plus belle la vie!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Auteur Message
titefaustine
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore plus belle la vie, je suis une fan invétérée!
d'ailleurs je me demandais ou on pouvait trouver les anciens épisodes car j'ai un peu des lacunes merci de m'aider Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titefaustine: Si t'as besoin d'aide je peux t'aider si tu veux je regarde la série depuis le début
Perso j'aime beaucoup cette série meme si sa revient toujours a la meme chose à force et que c'est souvent ennuyeux.
titefaustine
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis vers l'épisode 70 je sais pas si tu vois ou ca en est
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'as qu'a me raconter ce qui se passe
fantooomette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la seule chose que j'apprecie dans cette serie, cest que ce soit tourné a marseille, ville ou j'aimerais vivre un jour.....mais sinon je ne regarde jamais
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si c'est indiscret mais je me demande bien pourquoi t'aimerais vivre à Marseille?
fantooomette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que j'aime cette ville, le saleil, la mer, tout simplement ! bon peutetre pas marseille meme mais habiter dans un patelain a coté ou pres de la bas pourquoi pas !!! parce que tout bien reflechis marsille c'est trop connu mais en tout cas je souhaite vivre dans le sud !!!
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord c'est vrai que dans un certain sens t'as raison
tws
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi un tres grand fan de cette serie que je regarde tous les soirs c'est dommage elle est bien trop courte et j'attends avec impatience le deuxieme long metrage j'avais adoré le premier.c'est res bien tourné et c'est une serie qui arrive a suivre tous les evenements en direct tel que les elections a l'epoque ou bien d'autre chose, rare pour une serie je leurs tire un grand coup de chapeau pour cela deja et longue vie a cette serie Cool
Diablo
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

demont a écrit:
Désolé si c'est indiscret mais je me demande bien pourquoi t'aimerais vivre à Marseille?

Je suppose que c'est parce qu'on a du soleil toute l'année, d'ailleurs aujourd'hui on a un ciel bleu magnifique. Le matin il fait frais car on est entouré de collines, puis dans l'après midi avec ce soleil, même l'hiver on a une sensation de chaleur.

J'ai emménagé en Septembre, avant je vivais à Paris, c'est agréable ce soleil quand on a grandi comme moi en Picardie : des champs à perte de vue, une terre noire balayée par des vents froids, une sorte de brume le soir et des corbeaux sous un ciel bas et gris, c'était une enfance lugubre !

Marseille c'est sympa, la population est aussi mélangée qu'à Paris, je vivais à place de Clichy, c'est comme si j'y étais encore. Ça ressemble beaucoup à la capitale au niveau de l'ambiance, sauf qu'avec le problème des transports (ils sont très en retard pour le métro), vers 23 heures c'est mort sauf autour du vieux port.

C'est le seul truc qui me gène en tant qu'ex parisien. Sinon la journée c'est plus animé qu'à paris, et ce soleil ! En plus on a des kilomètres de mer de criques et de plages, des montagnes pour faire de l'escalade (vers les calanques) il faut venir visiter une fois dans sa vie Smile

Par contre les véritables provençaux (qui deviennent rares car la ville est envahie de touristes et d'autres transfuges du nord comme moi), sont un peu fermés (voire très fermés), je n'ai pas d'affinité particulière avec eux.

Niveau prix c'est deux fois moins cher qu'à Paris en loyers ou achat, on est gagnant. Je suis plein centre à Place Castellane, entre le vieux port et le Prado qui est le quartier chic : j'ai payé mon 2 pièces de 40m2 96000 euros alors que j'ai vendu mon studio à paris de 21m2 120000 euros.

--
Diablo
fantooomette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

diablo !!! tu me donne encor plus l'envie d'y aller !!! c'est decid !!! si dieu le veut, je finirais ma vie la bas !
ilo
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:01 am    Sujet du message: Re: Plus belle la vie!!!!!!! Répondre en citant

sexylady a écrit:

je ne supporte pas ce genre de séries ! je trouve cela assez niais !
je préfère desperate housewives ou sex and the city! Wink

Bravo Twisted Evil encore une fois tu réponds juste ce que je voulais dire ! Wink

franchement je voudrais pas vivre au Mistral, c'est très glauque comme quartier, meurtres, mensonges et gros sanglots Rolling Eyes
Diablo
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Re: Plus belle la vie!!!!!!! Répondre en citant

ilo a écrit:
sexylady a écrit:

je ne supporte pas ce genre de séries ! je trouve cela assez niais !
je préfère desperate housewives ou sex and the city! Wink

Bravo Twisted Evil encore une fois tu réponds juste ce que je voulais dire ! Wink

franchement je voudrais pas vivre au Mistral, c'est très glauque comme quartier, meurtres, mensonges et gros sanglots Rolling Eyes

Ben ça existe même pas c'est un studio de cinéma, les gens viennent à marseille et ils demandent à l'office du tourisme, les employés sont obligés de leur dire que ce quartier est une invention et après ils sont déçus Very Happy

Mais parfois je les vois tourner près du vieux port.

--
diablo
so 13
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais su que tu étais fan fantooomette j'aurais demandé un autographe!!!!ils tournent souvent juste à coté de chez moi et cet été je les ai vu 2 fois au parc Borely... Laughing ....sinon,diablo,tu as raison,nous avons la chance de vivre dans une ville magnifique...par contre les provencaux sont tres ouverts et avenants..tu n'as pas du rencontrer les bons!!!! Laughing Laughing
fantooomette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

so 13 a écrit:
si j'avais su que tu étais fan fantooomette j'aurais demandé un autographe!!!!ils tournent souvent juste à coté de chez moi et cet été je les ai vu 2 fois au parc Borely... Laughing ....sinon,diablo,tu as raison,nous avons la chance de vivre dans une ville magnifique...par contre les provencaux sont tres ouverts et avenants..tu n'as pas du rencontrer les bons!!!! Laughing Laughing

noooo aaahh je n'aime pas la serie hihihi j'aime seulement ta ville marseille !!! oh oui que je l'aime avant d'y aller deja !
lucciano
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la c'est du dynastie à la francaise, pas très convaincant le jeu des acteurs.
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus belle la vie continue d'etre diffuser sur france 3, par manque de temps j'ai loupé de nombreux épisodes, je serais ravie d'avoir des nouvelles de la série
jeny801

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut cookies,je suis la série
que veux savoir?
Tifoso_7
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si qq'un a un lien pour télécharger n'hésitez pas ^^
pi
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que les acteurs vont avoir un repas avant les grandes vacances et que le plafond du restaurant va s'écrouler, les réduisant à l'état de bouillie humaine, y compris la vieille Colette Renard. Plus de "Plus belle la vie" ! Twisted Evil Laughing
Je plaisante bien sûr ! Je ne souhaite la mort de personne. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!