|
| Auteur |
Message |
Kikidu62100 Bavardeur

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:14 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aore amélie8, le truc qui n'a carrèment rien à voir avec le sujet  _________________ "Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir"
Kikidu62100 =) |
|
|
|
gagathe Petit Papoteur

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| j'ai du mal à comprendre:pourquoi ne faut il pas écrire de noms 'oisau?Quand au injures à ne pas employer, ca va etre dur,je le sens mal..POUR LE LANGUAGE SMS c pareil,meme en cours il est autorisé(fin représentation du language sms). |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5322 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:10 am Sujet du message:
|
|
|
Parce que nous sommes sur un forum de discussion, pas sur"fritonsnous.com" quant au langage sms proscrit : chacun doit pouvoir lire l'autre. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4601 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:17 am Sujet du message:
|
|
|
| Lisa L a écrit: | | Parce que nous sommes sur un forum de discussion, pas sur"fritonsnous.com" quant au langage sms proscrit : chacun doit pouvoir lire l'autre. |
C'est un site belge  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5322 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:18 am Sujet du message:
|
|
|
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4601 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:25 am Sujet du message:
|
|
|
J'ai trouvé un site qui s'en approche, mais c'est pas tout à fait le même non
frites.com
 _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
cloclozen Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 385 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:28 am Sujet du message:
|
|
|
Quand le règlement sera vraiement appliqué, je reviendrai discuter.
Ces derniers temps les discussions autour d'un sujet finissaient en règlements de compte 1 fois sur 2. Sans intérêt ! |
|
|
|
Lisa L Modératrice

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:19 pm Sujet du message:
|
|
|
On ne peut pas coucher sur nos claviers !
À bientôt ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
Lisa L Modératrice

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:23 pm Sujet du message:
|
|
|
A rajouter au code : pas de titre de sujets en majuscules cré non de non !
Je n'ai plus le temps ni l'envie de les remettre en minuscules, donc à partir de maintenant, comme vous venez de le voir : c'est écrabouillage. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
Freya Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:24 pm Sujet du message: Un problème !
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu un mail m'indiquant que j'avais reçu un MP, mais je ne peux le relever n'ayant pas posté 50 messages? Je dois avouer que je comprends pas bien cette règle. D'autant que cela pourrait être interpréter comme une impolitesse de ma part de ne pas répondre à l'auteur du message. Je me suis inscrite hier ... donc que faire...
Bonne journée |
|
|
|
Lisa L Modératrice

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
ce choix d'accès à la boite privée seulement après 50posts émis est une garantie de ne pas servir de boite à lettres pour pub en tous genres et incite à la ballade dans les différentes rubriques du forum.
Les forumeurs connaissent bien le système donc personne ne verra là où il n'y a pas lieu, une marque d'impolitesse.
bons posts donc !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
bzzzzzzzz Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:32 pm Sujet du message: Re: Un problème !
|
|
|
| Freya a écrit: | Bonjour,
j'ai eu un mail m'indiquant que j'avais reçu un MP, mais je ne peux le relever n'ayant pas posté 50 messages? Je dois avouer que je comprends pas bien cette règle. D'autant que cela pourrait être interpréter comme une impolitesse de ma part de ne pas répondre à l'auteur du message. Je me suis inscrite hier ... donc que faire...
Bonne journée |
tu peux générer rapidement 47 posts en jouant par exemple
http://www.discutons.org/Jeux-Forum-48.html |
|
|
|
Florine Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2699 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:08 pm Sujet du message:
|
|
|
... Moi j'ai lu les règles, d'ailleurs je pense que je les respecte assez bien (non non c'est pas du faillotage ) |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6169 Localisation: Blois
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:15 am Sujet du message:
|
|
|
Attention nouvelle règle
12 : pour respecter au maximum les copyrights du net (et oui, il en existe), les copiés-collés d'articles pris sur le net ou ailleurs seront désormais limités à une dizaine de ligne (un extrait de l'article) avec renvoi à l'adresse internet où se trouve le-dit article, et commentaire minimum du posteur.
Les copié-collés de plus de 10 lignes et les copié-collés sans commentaires du posteur seront supprimés. _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Menes Orateur Demi-Dieu

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1641 Localisation: Dans tes reves
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Soyons courtois, la vie est un échange. _________________ Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris |
|
|
|
freddo Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| Après plus de 1000 messages, je viens enfin d'avoir l'occase de lire ce code du forumeur, ca va ca se lit vite finalement! |
|
|
|
cloclozen Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 385 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:01 am Sujet du message:
|
|
|
| Je trouve que depuis un moment les discussions sont un peu moins chahutées ..... il y a du mieux ! |
|
|
|
Mr Mojo Risin Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2266 Localisation: OQ derriere la gare
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:54 am Sujet du message:
|
|
|
| freddo a écrit: | | Après plus de 1000 messages, je viens enfin d'avoir l'occase de lire ce code du forumeur, ca va ca se lit vite finalement! |
faudrait organiser un sondage pour savoir qui l'a lu des l'inscription... _________________ Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges. |
|
|
|
freddo Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:00 am Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | freddo a écrit: | | Après plus de 1000 messages, je viens enfin d'avoir l'occase de lire ce code du forumeur, ca va ca se lit vite finalement! |
faudrait organiser un sondage pour savoir qui l'a lu des l'inscription... |
Et pour commencer, qui l'a lu tout court!!! |
|
|
|
Mr Mojo Risin Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2266 Localisation: OQ derriere la gare
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:03 am Sujet du message:
|
|
|
Moui aussi...
Ce serait une des autres options du sondage.
Probablement la plus populaire! _________________ Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges. |
|
|
|
|
|
|