|
| Auteur |
Message |
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui je vois ce que tu veux dire dsl je pensais que c'était clair pour tout le monde que c'était mon avis je ferais attention la prochaine fois _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
fantooomette Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1530 Localisation: ba euh....devant l'ordi bien sur !!!
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | | Oui je vois ce que tu veux dire dsl je pensais que c'était clair pour tout le monde que c'était mon avis je ferais attention la prochaine fois |
loool t'inquiete pas y'a pas de probleme c'est pas grave moi aussi ça m'arrive de faire des petites fautes comme ça on s'en rend pas compte !! sans rancune !! tu aimes prison break, j'aime malcom mais on peut quant meme s'entendre !!!  _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:05 pm Sujet du message:
|
|
|
bin oui meme si j'aime pas trop Malcom je regarde de temps en temps quand meme
Bin oui qu'on peut s'entendre lol _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1530 Localisation: ba euh....devant l'ordi bien sur !!!
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | bin oui meme si j'aime pas trop Malcom je regarde de temps en temps quand meme
Bin oui qu'on peut s'entendre lol |
looool  _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:19 pm Sujet du message:
|
|
|
en tout contente de rencontrer une personne qui me critique pas _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:28 pm Sujet du message:
|
|
|
ben oui pourquoi critiquer !!! faut etre tolerant on est tous differents et justement heureusement parce que sinon oulaaaaa le monde serait monotone !! _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:08 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est clair sa serait pas marrant du tout. J'aime bien les critiques et les points de vue différents du mien. _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:25 pm Sujet du message:
|
|
|
topic de blonde pour les blondes ...  _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
miss-tic Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| fantooomette a écrit: | | demont a écrit: | | Dsl fantooomette je ne généralise pas du tout je donne mon avis personnel c'est tout je sais trés bien que tout le monde ne pense pas comme moi |
ok pas de problemes mais dans ce cas la au lieux d'ecrire: "malcom, serie sans interet et ringarde", tu aurais plutot u dire: "je pense que malcom est une serie sans interet et ringarde" et dans ce cas la on aurais compris que c'est ce que toi tu pensais, alors que la quant je lis ce que toi tu as ecris, ça laisserais penser que malcom est une serie sans interet et ringarde pour tout le monde point barre loool tu vois ce que je veux dire ?  |
pourquoi tu ne fais pas la meme remarque à une certaine qui n'arrete pas d'affirmer que prison break c'est de la merde???!! non mais vraiment deux poids deux mesures sur ce forum!!! bon je precise que j'aime pas non plus prison break et que j'adore malcolm, mais ta remarque est injuste. _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:40 pm Sujet du message:
|
|
|
rah serais-tu moins incolore que je ne l'avais pensé miss-tic...?
m'enfin, la route est encore longue hein _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Asurah Grand Discuteur

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | Dsl mais Prison Break est loin d'etre une merde alors si c'est pour laisser des commentaires sans interet autant pas en mettre.
je préférerais qu'on dise par exemple :"Prison Break c'est une série de merde car ...." Je veux des crotiques intéréssantes pas des critiques de merdes dsl ou on n'apprend rien |
Heu... T'es bête c'est ça ? |
|
|
|
miss-tic Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| Damlar a écrit: | rah serais-tu moins incolore que je ne l'avais pensé miss-tic...?
m'enfin, la route est encore longue hein |
incolore??? comprend pas. _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Damlar, tes arguments contre Prison Break sont à la hauteur de tes principaux interlocuteurs (dont je m'exclue bien sûr! ).
C'est le royaume de la mièvrerie ici!!! |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| freddo a écrit: | Damlar, tes arguments contre Prison Break sont à la hauteur de tes principaux interlocuteurs (dont je m'exclue bien sûr! ).
C'est le royaume de la mièvrerie ici!!! |
vaut mieux pas que tu restes alors, c'est contagieux
je pense que la série est bien représentative de ses fans et vice versa _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | je pense que la série est bien représentative de ses fans et vice versa |
Je veux bien, puisqu'il faut reconnaître que c'est aussi le cas pour Malcom!!
| Citation: | | vaut mieux pas que tu restes alors, c'est contagieux |
J'aime prendre des risques, c'est mon côté Scofield... |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| freddo a écrit: | | Citation: | | je pense que la série est bien représentative de ses fans et vice versa |
Je veux bien, puisqu'il faut reconnaître que c'est aussi le cas pour Malcom!!
| Citation: | | vaut mieux pas que tu restes alors, c'est contagieux |
J'aime prendre des risques, c'est mon côté Scofield... |
si je ressemble à l'esprit de Malcolm, j'en suis bien aise.
si tu as vraiment un coté scofield ... j'espère au moins que c'est le plus jeune _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | si tu as vraiment un coté scofield ... j'espère au moins que c'est le plus jeune |
t as un problème avec Michael ?!  |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 5:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu sais quoi Damlar? je suis pas blonde et je préfére ressembler à la série Prison Break que Malcom meme si on ne ne ressemble pas à la série qu'on n'aime.
Freedo personne t'as obligé à rester
Asurah dsl je ne suis pas bête
Critiquez moi et jugez moi tant que vous voulez si vous avez votre temps à perdre avec ça. _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:17 am Sujet du message:
|
|
|
| Demont, sache qu'on en met en prison pour moins que ca. Attention... |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:55 pm Sujet du message:
|
|
|
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr Xd J'ai rien dit de mal sauf la vérité _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
|
|
|