|
| Auteur |
Message |
sexylady Lapin de clavier

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:38 am Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | Dsl Damlar mais tes commenatires sur Prison Break ne sont pas "constructives": on n'apprend rien à les lisant. J'essaie de comprendre ton avis mais c'est trés dur. Sa fait 3 jours que tu perds ton temps à rien car Prison n'est et ne sera jamais une merde.
Sexlady je n'arrive pas à saisir ce que tu trouves de long je pense au contraire que ca avance vite mais défois peut-être un peut trop vite.
Si Prison Break s'arreterait ca serait trop nul parce que c'est la seule série depuis longtemps qui me captive autant. |
je sais ,je sais mais le suspens dure et ça m'enerve de rester dasn le suspens ! c'est + cela qui m'agace !  |
|
|
|
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:58 am Sujet du message:
|
|
|
Ah d'accord moi aussi sa m'ennuie un peu car je suis curieuse mais je préfére attendre de savoir c'est mieux _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | Dsl Damlar mais tes commenatires sur Prison Break ne sont pas "constructives": on n'apprend rien à les lisant. J'essaie de comprendre ton avis mais c'est trés dur. Sa fait 3 jours que tu perds ton temps à rien car Prison n'est et ne sera jamais une merde.
Sexlady je n'arrive pas à saisir ce que tu trouves de long je pense au contraire que ca avance vite mais défois peut-être un peut trop vite.
Si Prison Break s'arreterait ca serait trop nul parce que c'est la seule série depuis longtemps qui me captive autant. |
faut pas grand chose pour te captiver didonc.
J'ai dit en long en large et en travers pourquoi cette serie touchait les profondeurs abyssales de la nullité. Maintenant si tu comprends pas tout bien qu'est ce que je raconte ... je peux rien faire pour toi. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
fantooomette Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1560 Localisation: ba euh....devant l'ordi bien sur !!!
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:12 pm Sujet du message:
|
|
|
moi je suis pas et j'aime pas prison break !!! je prefere la serie malcom !!! _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| fantooomette a écrit: | | moi je suis pas et j'aime pas prison break !!! je prefere la serie malcom !!! |
raahhh putain oui, en voilà une autre que j'aurais pu citer ds les series intelligentes.
C'est génialissime Malcom !!!! _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Pas mal Malcom meme si je trouve sa un peu débile parfois je préfére largement Prison Break
Tout est fait pour que je sois captivé
Cette série n'est pas nulle et ne le sera jamais alors j'ai pas besoin de comprendre ce que tu veux dire je serais jamais d'accord avec toi
Si tu trouves Malcom si super que ca je comprends mieux pourquoi t'aime pas Brison Break c'est carrément différent dans tous les domaines. _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:29 pm Sujet du message:
|
|
|
justement c 'est pas comparable. et je ne compare pas.
Malcolm c'est pas l'amérique puritaine bien-pensante, c'est l'amérique de tous les défauts l'amérique qu'on porterait bien dans son coeur, l'amérique vivante, la famille fracassante et fracassée mais unie, detestable et detestée mais aimante et juste. La vie quotidienne difficile, toute en nuance de gris mais heureuse.
Prison break c'est du jet-'en-mets-plein-la-gueule-avec-tous-les-clichés-possibles, une histoire suréaliste, qui traine en longueurs, qui à chaque épisode repart de zéro, une série spéciale audience.
D'ailleurs cette serie etait seulement programmée pour 14 episodes (ou 12 je sais plus) ça a tellement plu que les producteurs ont décidé de la continuer. Mais elle s'essouffle car elle n'a rien à la base, pas de scenario, pas de reflexion. Peut etre est-elle prenante, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est de qualité. Les feux de l'amour, c'est une série prenante aussi hein ... _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Malcom c'est vraiment sans interet dsl c'est tellement nulle que c'est meme pas marrant et je suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis sur la série.
Sa se voit que tu connais pas ou peu Prison Break c'est loin de ressembler à ce que tu dis
Fiére d'aimer prison break et de détester malcom,série sans interet et ringarde(dédicace à Laura) _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
(ta dédicace on s'en tape, racaille quand tu nous tiens...)
Je connais prison break pour l'avoir vue. Je donne donc mon avis qui est franchement le seul bon et argumenté ici présent
et ne te fatigue pas à me rendre la pareille avec Malcom, je m'en gratte le clito, la vision que j'ai de cette série me suffit amplement  _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu te fous peut etre de ma dédicasse mais ma copine non alors respecte moi stp
Ton avis n'est pas le seul bon parce que déja tout le monde n'a pas le meme que toi mais aussi parce que j'aime Prison Break mais j'arrive pas à expliquer pourquoi.
Alors arrete tes comentaires sur Prison Break parce que je pense la meme chose de Malcom que toi tu penses de Prison Break
Je men fou d'avoir l'air malpoli mais sa sert à rien de mettre tes comentaires ici _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | Tu te fous peut etre de ma dédicasse mais ma copine non alors respecte moi stp
Ton avis n'est pas le seul bon parce que déja tout le monde n'a pas le meme que toi mais aussi parce que j'aime Prison Break mais j'arrive pas à expliquer pourquoi.
Alors arrete tes comentaires sur Prison Break parce que je pense la meme chose de Malcom que toi tu penses de Prison Break
Je men fou d'avoir l'air malpoli mais sa sert à rien de mettre tes comentaires ici |
mouahahah tu te sabotes tout seul
mes commentaires sur Prison Break je les continue SI JE VEUX, j'ai mes idées et mes arguments, ton avis sur Malcom te concerne, il ne me touche pas car il est sans fondement et non argumenté.
 _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:51 pm Sujet du message:
|
|
|
j'aime me saboter toute seule
C'est comme ton avis sur Prison Break _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:58 pm Sujet du message:
|
|
|
bon je fais grève des idiots, trop de bétise tue la betise ! _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu te prends pour qui pr me traiter d'idiote? tu me connais pas alors arréte de me juger
Je te signale que j'ai dis aucune bétise mais que ce qu je pensais _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2221 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Humm... Je trouve que tu est un peu trop enragée sur ce coup là, Dalmar... Chacun son avis, et pas besoin de foncer dans le tas avec des "c'est de la merde" ou des "c'est nul" d'entrée. On peut expliquer son opinion tout en restant plus ou moins respectueux de ce qu'aiment les autres, même si on ne partage pas leur avis... _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Merci bcp S.D je suis d'accord avec toi _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1560 Localisation: ba euh....devant l'ordi bien sur !!!
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | | malcom,série sans interet et ringard |
??? euh stp la t'es en train de generaliser tu vois, ça voudrais dire que ce que tu viens de dire la, tout le monde pense la meme chose, or ce n'est pas le cas !!! _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Dsl fantooomette je ne généralise pas du tout je donne mon avis personnel c'est tout je sais trés bien que tout le monde ne pense pas comme moi _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | | Dsl fantooomette je ne généralise pas du tout je donne mon avis personnel c'est tout je sais trés bien que tout le monde ne pense pas comme moi |
ok pas de problemes mais dans ce cas la au lieux d'ecrire: "malcom, serie sans interet et ringarde", tu aurais plutot u dire: "je pense que malcom est une serie sans interet et ringarde" et dans ce cas la on aurais compris que c'est ce que toi tu pensais, alors que la quant je lis ce que toi tu as ecris, ça laisserais penser que malcom est une serie sans interet et ringarde pour tout le monde point barre loool tu vois ce que je veux dire ?  _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui je vois ce que tu veux dire dsl je pensais que c'était clair pour tout le monde que c'était mon avis je ferais attention la prochaine fois _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
|
|
|