Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

nouveau site trop

Auteur Message
priziens
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:37 am    Sujet du message: nouveau site trop Répondre en citant

bonjour a tou sa fesait un baille que je vous avait pas vu si vous voulez ma'idez
merci de cliquez
sur les liens suivant
http://www.anemora.com/parrainage/zizi00712/
merci de vous inscrire ici une foit inscrit allez acceptez sur votre adress msn ok

et aussi de cliquez la
http://www.anemora.com/zizi00712/

merci a tous de vous inscrire juste pour me faire gagner des carottes et de cliquez aussi sur le lien pour gagner des carottes
merci a tous
tous se qui s'inscriront et qui cliquerons dessu aurons un petit cadeau de ma part de remercimant

alors qui est d'accord pour cliquez et s'inscrire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priziens
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors qui a cliquez ou qui c'est inscrit ?
so 13
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne!!!trop louche ton truc!!! Confused
priziens
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je c'est mais c'est pour mon jeux tous se qui cliquerons et s'inscriront aurons un cadeau alors dites moi quand vous vous etes inscrit et que vous avez cliquez ok
fantooomette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:46 am    Sujet du message: Re: nouveau site trop Répondre en citant

priziens a écrit:
bonjour a tou sa fesait un baille que je vous avait pas vu si vous voulez ma'idez
merci de cliquez
sur les liens suivant
http://www.anemora.com/parrainage/zizi00712/
merci de vous inscrire ici une foit inscrit allez acceptez sur votre adress msn ok

et aussi de cliquez la
http://www.anemora.com/zizi00712/

merci a tous de vous inscrire juste pour me faire gagner des carottes et de cliquez aussi sur le lien pour gagner des carottes
merci a tous
tous se qui s'inscriront et qui cliquerons dessu aurons un petit cadeau de ma part de remercimant

alors qui est d'accord pour cliquez et s'inscrire ?

attend attend attedn !!! comment on est sur que tu donnera le petits cadeau par la suite ? nous obn va te faire gagner des carottes ou je sais pas quoi si on clique ok mais nous alors qu'est ce qu'on y gagne ? ça doit etre rentable pour les deux sinon c'est injuste !! tu te sert de nous pour gagner quelquechose et nous en retour on a rien ? sa marche pas pour moi desolée !!! bonne chance et bonne journée quant meme !
priziens
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais mon je gagne rien après sa c'est pour dévellopée mon site c'est pour sa plus j'ai de carottes plus j'ai de visiteurs alors s'il vous plait passez dessu et inscrivez vous merci
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!