|
| Auteur |
Message |
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:15 am Sujet du message: Prison break
|
|
|
Je trouve que Prison Break est la meilleure série du moment: tout est réuni pour que des milliers de personnes deviennent accros au point de pas manger pour regarder(comme moi )
De plus les acteurs sont géniaux!!!!!
Qu'en pensez vous? |
|
|
|
titerose Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| super génial, j'adore !!! |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:05 pm Sujet du message:
|
|
|
les acteurs sont trop BEAUX!  _________________ J'aspire à la geek attitude... |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| merci pr vos 2 commentaires je suis d'accord av vs 2 : c ossi génial ke lé acteurs st beaux lol |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 5:55 pm Sujet du message:
|
|
|
alooooors je crois que je vais me répéter mais je peux pas résister ...
Cette série est une sombre merde. Les acteurs surjouent (à part le pédophile qui me plait beaucoup). L'histoire est abracadabrante et sans intéret.
Saison 1 : comment faire des plans pour s'echapper d'une prison en 24 épisodes, et tous les foirer un par un.
Saison 2 : comment échapper aux flics qui sont à vos trousses, parce que finalement vous avez réussi à vous échapper tant bien que mal, par un pur hasard.
Une des plus mauvaises séries américaines du moment.
 _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
la zouzou Bavardeur

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:19 pm Sujet du message:
|
|
|
T.bag quand il sort sa langue et se lèche les lèvres à chaque plan c est un peu meme beaucoup surjoué aussi(c est bon, on a compris que c etait un pédophile) .
Mais, c est évident que c est le personnage le plus interressant si tu veux pas etres associé au 'fan club midinette des frangins aux yeux bleus'!
Sinon, c est quoi une bonne série américaine en ce moment ? |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:32 pm Sujet du message: R
|
|
|
BATTLESTAR GALACTICA BANDE d'IGNARES INCULTES
rodnidjou
sans contexte la meilleure série ayant jamais existée dans toute l'histoire de la télé, de la voiture et du paléolithique. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
la zouzou Bavardeur

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Ah mais z'ont le droit de préférer regarder des beaux mecs se faire la malle plutot qu'une guerre contre les cylons
Enfin moi j aime bien etre une ignare inculte quand il s agit de série télé  |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 7:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Dsl de te décevoir Mr le critiqueur mais cette série est loin d'être une sombre merde comme tu dis. L'histoure a un intéret: Se demander jusqu'ou on irait pour sauver son frére ou sa soeur et encore plein d'autres éléments
Une des plus meilleures séries américaines du moment et même la meilleure!!! |
|
|
|
John Pipelette

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:03 am Sujet du message:
|
|
|
Quand j'ai regarder la série à ses débuts, j'ai entrainé tous mes amis avec pour la voir, et on n'a pas été deçus. Chaque personnage a sa propre histoire, chacune differente.
J'adore cette série, T Bag nous fait trop marré, on se dit chaque fois: ''mais qu'es ce qui va faire encore ?"
Dernière édition par John le Jeu Nov 15, 2007 11:27 am; édité 1 fois |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 4:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | Dsl de te décevoir Mr le critiqueur mais cette série est loin d'être une sombre merde comme tu dis. L'histoure a un intéret: Se demander jusqu'ou on irait pour sauver son frére ou sa soeur et encore plein d'autres éléments
Une des plus meilleures séries américaines du moment et même la meilleure!!! |
lol ! n'importe quoi ...
pas d'interet culturel, pas de reflexion, pas d'interet visuel, pas de musique, pas d'acteur, rien quoi.
PS : MADAME la critiqueuse _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 9:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| Une série n'a pas d'intéret culture ou de réflexion sinon y'aurait pas de série mais y'a des acteurs qui jouent trés bien leur role,une musique français dans une série américaine c'est cool et je la trouve trés intéressante. Pour tout te dire j'y suis accro lol |
|
|
|
Pedus Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 24 Localisation: duh! devant l'ordi!
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:12 am Sujet du message:
|
|
|
| ben, selon mes amis, qui bien sur voient cette série, Prison Break est superb. mais moi, je pense que c'est ok, mais on la étirer comme élastique. Le héros, Micheal Schoffield (pardonnez-moi pour l'orthographe) vient au prison, puis il réussi a s'en échapper. A la fin de saison 2, il revient au prison... c'est comme des nouilles, si compliqué. la premeire saison (et peut-etre la plupart de la 2eme), c'était supportable (et quelque fois bien agréable), mais j'en ai marre maintenant! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Prison Break c'est pas compliqué du tout il faut juste bien suivre c'est tout
Je comprends toujours ce qui se pense
Je ne sais pas la fin de la saison 2 je n'ai pas vu la fin encore mais si tu dis que Mickaael retourne en prison je pense que c'est une bonne idée!!! _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
freddo Toute puissance réthorique

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:35 pm Sujet du message:
|
|
|
voir en dessous!!
Dernière édition par freddo le Sam Nov 17, 2007 7:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| freddo a écrit: | Prsion Break est une série géniale!!!!! J'ai fini hier soir l'épisode 7 de la saison 3, mortel!!!
Damlar, as-tu suivi la série du début? Et surtout l'as tu suivi à la télé en version francaise ou bien en VO. Car cela change tout. Je trouve la série vraiment dénaturé quand je tombe dessus sur M6. Un peu comme Friends, complètement bidon en VF, mais excellente en VO.
J'apprécie tous les acteurs, c'est ce qui fait grandement le charme de la série, on est content de retrouver "nos potes" devant l'écran!! |
|
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | | Une série n'a pas d'intéret culture ou de réflexion sinon y'aurait pas de série mais y'a des acteurs qui jouent trés bien leur role,une musique français dans une série américaine c'est cool et je la trouve trés intéressante. Pour tout te dire j'y suis accro lol |
n'importe quoi:
Battlestar
Heroes
rien à ajouter _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| freddo a écrit: | | freddo a écrit: | Prsion Break est une série géniale!!!!! J'ai fini hier soir l'épisode 7 de la saison 3, mortel!!!
Damlar, as-tu suivi la série du début? Et surtout l'as tu suivi à la télé en version francaise ou bien en VO. Car cela change tout. Je trouve la série vraiment dénaturé quand je tombe dessus sur M6. Un peu comme Friends, complètement bidon en VF, mais excellente en VO.
J'apprécie tous les acteurs, c'est ce qui fait grandement le charme de la série, on est content de retrouver "nos potes" devant l'écran!! |
|
désolée, série suivie du debut, me suis fait chier du debut à la fin. Insipide est le seul mot qui me vient à l'esprit. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Tiens en parlant d'Heroes, j'ai seulement vu le premier épisode que j'ai trouvé bidon... y a t-il vraiment quelque chose d'interessant à voir des bons hommes joués aux super héros????
Pour Prison B, vo ou vf?!!!! |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| Damlar a écrit: | n'importe quoi:
Battlestar
Heroes
rien à ajouter | Hum... Dans le genre des series ou les acteurs jouent vraiment pas bien, je pense qu'Heroes est en première place... Bien au dessus de prison break... on ne croit pas une seconde au jeu des acteurs... _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
|
|
|