|
| Auteur |
Message |
Tonton Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 214 Localisation: Très bonne question
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:46 am Sujet du message:
|
|
|
Moi j'avais norton et je suis passer a avast.
mon préféré:avast il est moin "lourd" _________________ hhhhhhoooooo cooollllllll |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:47 am Sujet du message:
|
|
|
antivir(firefox) _________________ J'aspire à la geek attitude... |
|
|
|
lorenzo Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Poitou-Charente
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 5:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| roussote a écrit: | | antivir(firefox) |
Il est gratuit il me semble, si je me trompe pas. _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Sinady88 Papoteur

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 1:29 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai avast , c'est un bon antivirus .
J'ai deja eu un cheval de troie et malgres la suprission de celui ci a chaque apparition, il revenais regulierement ..
j'ai du utiliser d'autres logiciel pour trouver l'origine et le trouver ..
a part ça, j'ai pas eu de probleme |
|
|
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:08 am Sujet du message:
|
|
|
| Sinady88 a écrit: | J'ai avast , c'est un bon antivirus .
J'ai deja eu un cheval de troie et malgres la suprission de celui ci a chaque apparition, il revenais regulierement ..
j'ai du utiliser d'autres logiciel pour trouver l'origine et le trouver ..
a part ça, j'ai pas eu de probleme |
Qui confirme qu'il y a largement mieux que Avast _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:12 am Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | roussote a écrit: | | antivir(firefox) |
Il est gratuit il me semble, si je me trompe pas. |
Gratuit ;mon fils l'a installé et m'a interdit tout ce qui pouvait être proposé par"virus land"....je cherche encore de quoi il voulait parler  _________________ J'aspire à la geek attitude... |
|
|
|
alizee840 Papoteur

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Hello
NOD 32 est très bien en effet mais il se contrarient avec Kerio firewall et là tout se bloque et impossible d'ouvrir quoi que ce soit ... |
|
|
|
alizee840 Papoteur

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| De plus je crois que NOD32 est payant !!!!alors .... |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4119 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Méfie toi de ce site ! Moi, j'avais deux virus sur ma bécane, et secuser me répond: "félicitations ! Votre système est clean !!"  _________________ Qu'il est dur de devoir vivre au milieu d'un troupeau de bêtes-fauves. Maman Existence peut être fière de ses enfants. |
|
|
|
alizee840 Papoteur

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Hello
moi aussi j'ai avast et il est fiabe ... en plus s'il te trouve qque chose ,il t'explique coment t'en débarasser ... et il est gratuit !!! |
|
|
|
SSW Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 559 Localisation: A l'horizon.
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| luc de Joannis a écrit: |
Méfie toi de ce site ! Moi, j'avais deux virus sur ma bécane, et secuser me répond: "félicitations ! Votre système est clean !!"  |
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas se fier à ce genre de sites.
Je ne dis pas que l'intention est mauvaise, mais il suffit que quelqu'un de mal-intentionné en prenne le contrôle pour que des centaines de personnes se fassent avoir.
Privilégiez le scan par votre antivirus + tous vos anti-spywares machins trucs trojan, que le scan en ligne. _________________ Et le portugais ? |
|
|
|

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| alizee840 a écrit: | Hello
NOD 32 est très bien en effet mais il se contrarient avec Kerio firewall et là tout se bloque et impossible d'ouvrir quoi que ce soit ... |
Je me contente tout simplement du pare-feux de windows XP, et cela fonctionne très bien !! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
werther Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:59 pm Sujet du message: antivirus
|
|
|
J'ai eu Norton, sur le PC acheté en 01/2007, en période d'essai, qui m'a laissé passer des tas de trucs. Un ami a eu également ce programme avec les mêmes problèmes et ce que j'en ai entendu dire ou ce que j'en ai lu confirme son manque de fiabilité. J'ai testé Kaspersky: le meilleur selon différentes sources comparatives, mais lourd et consommateur de mémoire pour une utilisation privée. J'ai finalement acheté BitDefender 2008 (60€ pour deux ans et 3 PC) dont je suis satisfait. Il est donné comme un des tous premiers (voir des commentaires sur 01.net).
Ceci étant, comme le fait remarquer l'un d'entre vous, il faut prendre la précaution de nettoyer en arrière de temps à autre avec divers logiciels (SpybotDoctor, e-squared Free - excellent - MultiVirus Cleaner) par précaution; il y a toujours des petites choses gênantes qui traînent |
|
|
|
GSX-69 Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| j'utilise avast depuis pres de deux ans et j'en suis tres content.. ceux qui utilsie encore NORTOn changez d'antivirus, c'est une usine a gaz et une passoire |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| GSX-69 a écrit: | | j'utilise avast depuis pres de deux ans et j'en suis tres content.. ceux qui utilsie encore NORTOn changez d'antivirus, c'est une usine a gaz et une passoire |
Avast, pour moi je suis pas pour!!! Cela fait 1 an que je teste Kaspersky, j'en suis satisfait et je le renouvelle encore cette année, c'est vrai peut étre un peu lourd mais il vaut mieux lui que norton!!!
Norton pesant aussi, quand a étre passoire, là, je ne sais pas
Nod 32 je le connais que de nom, mais jamais testé !! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
raphael62880 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 206 Localisation: Din CH'nord pas de calais !
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| Avast! g perdu toutes mes données grace au virus [CRACK] et avast a u une peur ble et il s'est autodétrui et bam pu dordi!! |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| raphael62880 a écrit: | | Avast! g perdu toutes mes données grace au virus [CRACK] et avast a u une peur ble et il s'est autodétrui et bam pu dordi!! |
Aïe aïe .... !!! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4576 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| raphael62880 a écrit: | | Avast! g perdu toutes mes données grace au virus [CRACK] et avast a u une peur ble et il s'est autodétrui et bam pu dordi!! |
C'est bien la 1ère fis que j'entends ça
Je trouve qu'il t'arrive quand même pas mal de trucs bizarre  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
katyab Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 489 Localisation: Troyes
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 8:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut à tous,
Moi aussi j'ai avast chez moi et au boulot. Gratuit, fiable et léger. Et simple et rapide à utiliser! Avant je bossais avec Norton mais les dernières versions ne sont pas les meilleures! _________________ je suis un agitateur, un provocateur!!!!
la grande cruche!!!!!!! |
|
|
|

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| katyab a écrit: | Salut à tous,
Moi aussi j'ai avast chez moi et au boulot. Gratuit, fiable et léger. Et simple et rapide à utiliser! Avant je bossais avec Norton mais les dernières versions ne sont pas les meilleures! |
kaspersky serai meilleur que Norton mais aussi lourd par contre ! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
|
|
|