|
| Auteur |
Message |
lorenzo Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1531 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| ambre a écrit: | | bonsoir!!! le naturiste ne me dérange pas du tout juste une chose qui me répugne un peu !!! ses de voir un naturiste s'assoir derriere un autre !! ses un total manque d'hygiène !!! ceux ci dit j'ai était témoins de cet scène donc j'en fait pas une généralité !!! |
Ne pas faire l'amalgame entre naturisme et le mot sexe, rien a voir, au contraire les naturistes concernent l'hygienne sont beaucoup plus pointilleux la dessus. |
|
|
|
ambre Papoteur

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| ses juste une constatation d'un cas isolé !!! |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| ambre a écrit: | | ses juste une constatation d'un cas isolé !!! |
Alors c'était pas des "VRAIS" naturistes! |
|
|
|
joyce Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 52 Localisation: lille
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:37 pm Sujet du message:
|
|
|
nous sommes nés nus, les animaux sont toujours nus,
je reste pas nue il fait bien trop froid!!!  |
|
|
|
charline7504 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 541 Localisation: paris IV
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:39 pm Sujet du message:
|
|
|
bonsoir lorenzo
puis-je me permettre de te demander si tu es toi même naturiste ?
la façon dont tu parles de ce sujet me dirige plutôt vers une réponse positive mais je peux me tromper !!!
bixoux charline
ps: si ta réponse est oui pourrais tu me dires ce qui te plait dans cette "activité" ?? ou plutôt dans cette attitude ?? désolée je ne sais pas quel terme employé pour désigner le naturisme !! _________________ Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!
Si tu ne m'aimes pas je t'aime, mais si je t'aime prends garde à toi ... |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| charline7504 a écrit: | bonsoir lorenzo
puis-je me permettre de te demander si tu es toi même naturiste ?
la façon dont tu parles de ce sujet me dirige plutôt vers une réponse positive mais je peux me tromper !!!
bixoux charline
ps: si ta réponse est oui pourrais tu me dires ce qui te plait dans cette "activité" ?? ou plutôt dans cette attitude ?? désolée je ne sais pas quel terme employé pour désigner le naturisme !! |
Bonjour Charline, oui je le suis.
Depuis que quelques années, mais jusqu'à présent j'ai fréquenté que les plages et pas encore les campings.
Pour le therme, il s'agit tous simplement d'un mode vie.
Ce qui me plait?
je te propose quelques liens qui expliquent tous simplement
http://naturisme.site.voila.fr/
http://www.vivrenu.com/index.php?op=newindex&catid=5
Bisoux à toi. |
|
|
|
cloclozen Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 590 Localisation: chartres
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 3:04 am Sujet du message:
|
|
|
Imposer sa nudité aux autres en dehors de certains endroits bien prévus, est une agression et donc punissable ( attentat à la pudeur ).
Les personnes qui pratiqent le naturisme ne font, en principe pas de mal.
Je dis, en principe, car pense-t-elles aux enfants qui les accompagnent où qui les subissent à la maison sans oser s'insurger ?
Les enfants sont très pudiques et souffrent souvent des actes de leurs parents inconscients.............. |
|
|
|
sexylady Lapin de clavier

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:04 am Sujet du message:
|
|
|
| cloclozen a écrit: | Imposer sa nudité aux autres en dehors de certains endroits bien prévus, est une agression et donc punissable ( attentat à la pudeur ).
Les personnes qui pratiqent le naturisme ne font, en principe pas de mal.
Je dis, en principe, car pense-t-elles aux enfants qui les accompagnent où qui les subissent à la maison sans oser s'insurger ?
Les enfants sont très pudiques et souffrent souvent des actes de leurs parents inconscients.............. |
hi!hi! les enfants sont pudiques ! non , les ados pas les enfants
les parents inconscients parce qu'ils se balladent nus ! ouh!la!la!
se ballader nu chez soi n'a rien de mauvais !c'est à cause de personnes comme toi que les gens deviennent coincées !
je paris que tu es du genre à faire l'amour volet ferme et dasn le noir ! quel dommage
je crois que tu confonds naturisme et exhibitionnisme !  |
|
|
|
charline7504 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 541 Localisation: paris IV
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:32 pm Sujet du message:
|
|
|
bonjour
moi jecroyais qu'au contraire ce sont plutôts les enfants qui sont les moins pudiques !!
merci lorenzo pour les liens ! intéressant merci !!
bixoux charline _________________ Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!
Si tu ne m'aimes pas je t'aime, mais si je t'aime prends garde à toi ...
Dernière édition par charline7504 le Mer Oct 31, 2007 4:17 am; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Sexylady !!  _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
mam74 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| le naturisme ne me dérange absolument pas je suis pour la liberté de tout un chacun. D'ailleurs chez moi j'aime être nu mais je sais que ma timidité ne me permettrais pas de le faire de les autres . mon mari et moi sommes ensemble depuis presque six ans j'ai mis près de deux avant d'être alaise nue devant lui. comment as tu fait pour dépasser le cap de la gène la première fois? parce que je suis pose que tu n'était pas forcément aussi en accord avec la nature la première fois que tu t'es retrouvé nu comme un vers devant des inconnu,lol |
|
|
|
YannCo Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 59 Localisation: Douarnenez, 29
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je vis habillé ! pas naturiste, ni de promenade à poil chez moi, au pire je suis en caleçon (assez souvent en fait)
Je ne suis pas pudique non plus, les douches communes dans les salles de sport ne me gène pas, je m'y promène librement à poil, par contre une fois sortie de la douche je met une serviette pour rejoindre mon casier dans les vestiaires.
Je croise parfois des gens qui n'ont aucune gène, je me rappelle d'une fois où j'étais assis et laçais mes chaussures, je vois deux pieds se poser en face de moi, je lève la tête et je me retrouve face à face avec une bite ! désolé mais là pour moi ce n'est pas acceptable !
Les camps de naturistes ... ils font ce qu'ils veulent, perso j'ai du mal à comprendre le plaisir mais bon ... chacun son truc par contre je n'ai pas trop envie n'y d'y participer, ni de le subir !
D'un autre coté, je ne comprend pas non plus les gens pudiques au point de ne pas prendre une douche après le sport, ou encore se prendre la tête pour se cacher dès qu'ils ont à se changer ! |
|
|
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| mam74 a écrit: | | le naturisme ne me dérange absolument pas je suis pour la liberté de tout un chacun. D'ailleurs chez moi j'aime être nu mais je sais que ma timidité ne me permettrais pas de le faire de les autres . mon mari et moi sommes ensemble depuis presque six ans j'ai mis près de deux avant d'être alaise nue devant lui. comment as tu fait pour dépasser le cap de la gène la première fois? parce que je suis pose que tu n'était pas forcément aussi en accord avec la nature la première fois que tu t'es retrouvé nu comme un vers devant des inconnu,lol |
Mam74 c'est à moi que tu t'adresse? (Car tu prècises pas !) _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
cloclozen Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 590 Localisation: chartres
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut SEXYLADY,
Les enfants, dès qu'ils prennent conscience de leur corps, deviennent pudiques, en règle générale ! Mais il y a toujours des exceptions à la règle.
Dis-moi comment tu arrives à mettre autant de faces rigolottes sur tes messages (je ne sais pas encore me servir de cette petite tête jaune ), je te raconterai peut-être ma vie privée, ça l'air de t'intéresser......Un peu voyeuriste ? HI HI HI !!! |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:28 am Sujet du message:
|
|
|
| cloclozen a écrit: | Salut SEXYLADY,
Les enfants, dès qu'ils prennent conscience de leur corps, deviennent pudiques, en règle générale ! Mais il y a toujours des exceptions à la règle.
Dis-moi comment tu arrives à mettre autant de faces rigolottes sur tes messages (je ne sais pas encore me servir de cette petite tête jaune ), je te raconterai peut-être ma vie privée, ça l'air de t'intéresser......Un peu voyeuriste ? HI HI HI !!! |
Pour tes têtes jaunes la ou tu écris sur ta gauche tu as des smilies tu cliques sur celui que tu souhaites tous simplement
Voyeurisme!!! Certainement pas!!!
Naturiste, ouiii, ne pas faire l'amalgame "Cloclozen" entre ces deux mots _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
mam74 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | mam74 a écrit: | | le naturisme ne me dérange absolument pas je suis pour la liberté de tout un chacun. D'ailleurs chez moi j'aime être nu mais je sais que ma timidité ne me permettrais pas de le faire de les autres . mon mari et moi sommes ensemble depuis presque six ans j'ai mis près de deux avant d'être alaise nue devant lui. comment as tu fait pour dépasser le cap de la gène la première fois? parce que je suis pose que tu n'était pas forcément aussi en accord avec la nature la première fois que tu t'es retrouvé nu comme un vers devant des inconnu,lol |
Mam74 c'est à moi que tu t'adresse? (Car tu prècises pas !) |  |
|
|
|
mam74 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:15 pm Sujet du message:
|
|
|
slut lorenzo
mon message d'hier s'adressait bien as toi  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| mam74 a écrit: | slut lorenzo
mon message d'hier s'adressait bien as toi  |
Alors pour te répondre "Mam74", c'est vrai que la 1 ére fois on est un géné car on à l'impression d'étre regardé par les autres, et très rapidement on se rend vite compte que c'est que des idées que l'on se fait, la second fois sac'est passé impécablement, et c'est une chose génial!! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Vincent Maitre De Conférence

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je n'ai rien contre le naturisme, je serais même tenté mais à l'idée de tomber par hasard sur un collègue ou un voisin que je n'apprécie pas ça me rebute. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| Vincent a écrit: | | Je n'ai rien contre le naturisme, je serais même tenté mais à l'idée de tomber par hasard sur un collègue ou un voisin que je n'apprécie pas ça me rebute. |
Faut pas en faire proche de chez toi et tout le monde ne pratique pas non plus mais bon c'est vrais que c'est quand on veut pas voir certaines personnes que c'est justement que on les rencontrent _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
|
|
|