|
| Auteur |
Message |
Philotrempe ds l'ô Grand Discuteur

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 555 Localisation: Sur ta droite
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:06 pm Sujet du message: Chiasse = mal= o ventre= toilette=soufrance éternelle.
|
|
|
Comment peut on rendre la chiasse tragique ?
Sa me trotte dans la tête et j'arrive pas à trouver même sur une musique triste sa le fait pas.
Alors la j'en arrive à un point ou je me demande si l'humour n'est pas au fond des toilettes ? _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô
Je suis un disciple de Beckett.
"En attendant Godot" JTD Meerva  |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:38 pm Sujet du message:
|
|
|
franchement, il est désopilant !! j'adore ! _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:42 pm Sujet du message:
|
|
|
mais qui "sont"-t-il?Le mystère s'épaissit;jamais le même;toujours un autre...personnalité multiple:je suis perplexe.... _________________ Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? |
|
|
|
selestef Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1132 Localisation: cote de nacre
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| roussote a écrit: | | mais qui "sont"-t-il?Le mystère s'épaissit;jamais le même;toujours un autre...personnalité multiple:je suis perplexe.... | si si c'est le meme
regardes l'orthographe  _________________ le seul et l'unique |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:27 pm Sujet du message:
|
|
|
ah bah ouais ,c'est qu'il a pas de correcteur orthographique ...sur sa planète .... _________________ Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| selestef a écrit: | | roussote a écrit: | | mais qui "sont"-t-il?Le mystère s'épaissit;jamais le même;toujours un autre...personnalité multiple:je suis perplexe.... | si si c'est le meme
regardes l'orthographe  |
"regarde" à l'impératif, sans s.
quand on se moque de l'ortho des gens, on ferait bien de faire attention à ce qu'on écrit soi-même .... _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
khira Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 3750 Localisation: ailleurs
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 7:01 pm Sujet du message:
|
|
|
(toutes mes- c'est pas de l'impératif) excuses, mais une chiasse qui trotte dans la tête...
quand je pense qu'il y en a pour dire que les femmes ont le cerveau entre les cuisses..
Feu l'humour git ... partout |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:19 pm Sujet du message:
|
|
|
"regarde" ====> impératif _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 641 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:58 am Sujet du message: Re: Chiasse = mal= o ventre= toilette=soufrance éternelle.
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | Comment peut on rendre la chiasse tragique ?
Sa me trotte dans la tête et j'arrive pas à trouver même sur une musique triste sa le fait pas.
Alors la j'en arrive à un point ou je me demande si l'humour n'est pas au fond des toilettes ? |
 _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 641 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:06 am Sujet du message: Re: Chiasse = mal= o ventre= toilette=soufrance éternelle.
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | Comment peut on rendre la chiasse tragique ?
Alors la j'en arrive à un point ou je me demande si l'humour n'est pas au fond des toilettes ? |
essayé pas pu , a moins que la diarrhée verbale çi dessus .....
 _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
hayar44 Pipelette

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 3:34 am Sujet du message:
|
|
|
Conversation dans la wagon-restaurant du Transsibérien
- Chiotte ... (l'addition)
- Si chiasse ! (tout de suite)  _________________ Yesterday never dies |
|
|
|

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Vous me faites pitié vous avez pas réussi
Mon Karma Universel va tous fondre sur vos ames pourri comme par un jour de constipation. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 6:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui philo a raison vous m'avez tous déçu !!!!
L'espèce humaine m'atriste beaucoup vous êtes vraiment misérable. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|
adm2008 Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2325 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:25 am Sujet du message:
|
|
|
parce qu'on préfère le bon bout de caca ! voyons! t'es beaucoup sensible philo. tu bouffes une boite de frisk par jour ?
pour ça que t'as une haleine d'enfer ... _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | parce qu'on préfère le bon bout de caca ! voyons! t'es beaucoup sensible philo. tu bouffes une boite de frisk par jour ?
pour ça que t'as une haleine d'enfer ... |
Je te banni de mon asssociation du KU ( Karma Universel) Tu n'es qu'un misérable insecte !!! Tu ne sais + ce que tu dis, tu es fou et tu es perdu, ta situation m'attriste mais il en ait ainsi et j'accepte ta perdition dans la sombre cave qu'est l'ignorance. Tu m'a déçu numéro 2007 !!!!! _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais l'ignorance n'est-elle pas l'antichambre obscure,
où Philotrempe rédige ses pensées sur les murs? |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Freddo je me rapelle de toi et tes psaume stupide me rapelle aussi ton ignorance passé. Tu n'as donc pas changé, tu es resté le même homme avide du néant. Et c'est bien triste car tes vers me prouvent encore que tu n'as rien compris et cela m'attrsite vraiment. Je pense que tu doit être seul devant ton ordi a passer ton temps à écrire des phrases frolant le 0 intellectuel. Mais à quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre ? venant d'une personne écrivant son nom comme pseudo. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|
DarKWondeR_ThumB Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1072 Localisation: En Pause Café
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | Comment peut on rendre la chiasse tragique ? |
Cela me semble être une question d'interêt internationale !! la réponse nous devons trouver car c'est de LA que dépend notre survie !!!  _________________ Vengeance is Mine |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| DarKWondeR_ThumB a écrit: | | Citation: | | Comment peut on rendre la chiasse tragique ? |
Cela me semble être une question d'interêt internationale !! la réponse nous devons trouver car c'est de LA que dépend notre survie !!!  |
DarKWondeR_ThumBn je me rapelle aussi de toi , tu n'as donc toujours pas changé tu est comme fraisdos . Tu es encore et toujours pathétique mais ton Karma est quand même au beau fixe et c'est pour cela que je t'es toujours gardé en mon sein comme l'aurai fait marie pour Patrick Criste fils de moi . _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|
DarKWondeR_ThumB Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1072 Localisation: En Pause Café
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:13 pm Sujet du message:
|
|
|
hmmm c'est vrai que tu fais ton grand retour ... hmmm redis moi que je suis pathétique sa me rend plus important !!!  _________________ Vengeance is Mine |
|
|
|
|
|
|