|
| Auteur |
Message |
lorenzo Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Poitou-Charente
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:19 pm Sujet du message: Quel est votre lecteur multimédia préféré?
|
|
|
Moi personnellement j'utilise le lecteur "Windows Media Player" (Version 11) celui qui est intégré dans le systéme d'exploitation, mais cela n'empêche pas que j'ai installé d'autres lecteurs multimédia car le lecteur windows média n'ouvre pas tout les fichiers comme je fais beaucoup de multimédia.
Et vous ??? |
|
|
|
foedora Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| la même chose, windows media player et pour le reste VLC c'est ultra-lèger donc pratique |
|
|
|
Aelema Papoteur

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Le "Lecteur Windows Media" peux lire tout types de fichiers si on installe les plug-in nécessaire .
Moi j'utilise Winamp . Il de loin , et de très loin le meilleur lecteur . _________________ E=MC²
Ah mais oui mais c'est bien sûr ! |
|
|
|
Clem' Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 155 Localisation: En face de toi ..
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| Aelema a écrit: | Le "Lecteur Windows Media" peux lire tout types de fichiers si on installe les plug-in nécessaire .
Moi j'utilise Winamp . Il de loin , et de très loin le meilleur lecteur . |
Idem ! |
|
|
|
Pinkfish Petit Papoteur

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 7:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| foedora a écrit: | | la même chose, windows media player et pour le reste VLC c'est ultra-lèger donc pratique |
Je seconde!
Avec VLC, on peut lire à peu près tout sans aucun plugin d'installé puisqu'il a ses propres plugins intégrés. Le seul truc qu'il fait pas super bien (je sais pas s'ils ont corrigé le tir dans une version plus récente) c'est de lire les FlashVidéo (.flv). Pour le reste, je crois même qu'il soit capable de lire des vidéos qui ont la mauvaise extension (Ex: .avi pour un vidéo encodé en mpeg)
Pour la musique, j'utilise iTunes ^^ |
|
|
|

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pinkfish a écrit: | | foedora a écrit: | | la même chose, windows media player et pour le reste VLC c'est ultra-lèger donc pratique |
Je seconde!
Avec VLC, on peut lire à peu près tout sans aucun plugin d'installé puisqu'il a ses propres plugins intégrés. Le seul truc qu'il fait pas super bien (je sais pas s'ils ont corrigé le tir dans une version plus récente) c'est de lire les FlashVidéo (.flv). Pour le reste, je crois même qu'il soit capable de lire des vidéos qui ont la mauvaise extension (Ex: .avi pour un vidéo encodé en mpeg)
Pour la musique, j'utilise iTunes ^^ |
Pour te répondre pour les FLASH VIDEO faut installer aussi "FLASH PLAYER", il est gratos _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Mopral Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 299 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 4:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Lecteur MultiMedia ? Ben ca depend de quel multimedia, pour ma part.
Pour la musique : iTunes est assez bien agencé, c'est vrai...Mais qu'est-ce qu'il est lourd a se lancer...VLC, ca, cest niet, la gestion des playlist est inexistante (ou alors, j'ai mal cherché, mais si ca me saute pas au yeux...). Winamp est pas trop mal, du fait de sa legerté, et de ses nombreux skins, ce qui le rend bien agreable. Mais j'utilise principalement WMP, par defaut, il est tres bien, je m'en contente.
Pour la vidéo, c'est une autre histoire. VLC est pas trop mal pour la lecture de DVD, ce que peu de lecteur multimedia font. Mais de la meme maniere, WMP me contente a peu pres bien, quoique difficile a redemarrer, si vous faites un pause pour allez surfez sur le net...La, ca rame au redemarrage. Mais sinon, je recommance un lecteur extremement peu connu, ce qui est bien dommage car il est tres pratique, c'est GomPlayer. Il possede un panel de Codecs Video et Audio impressionant, et permet de lire pratiquement tous (pour ne pas dire tous) les types de fichiers multimedia, et sa legerté joue en sa faveur.
Voila pour mon avis (oui, c'est bon, je me tais...) _________________ Gloubi Boul BN |
|
|
|

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 4:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mopral a écrit: | Lecteur MultiMedia ? Ben ca depend de quel multimedia, pour ma part.
Pour la musique : iTunes est assez bien agencé, c'est vrai...Mais qu'est-ce qu'il est lourd a se lancer...VLC, ca, cest niet, la gestion des playlist est inexistante (ou alors, j'ai mal cherché, mais si ca me saute pas au yeux...). Winamp est pas trop mal, du fait de sa legerté, et de ses nombreux skins, ce qui le rend bien agreable. Mais j'utilise principalement WMP, par defaut, il est tres bien, je m'en contente.
Pour la vidéo, c'est une autre histoire. VLC est pas trop mal pour la lecture de DVD, ce que peu de lecteur multimedia font. Mais de la meme maniere, WMP me contente a peu pres bien, quoique difficile a redemarrer, si vous faites un pause pour allez surfez sur le net...La, ca rame au redemarrage. Mais sinon, je recommance un lecteur extremement peu connu, ce qui est bien dommage car il est tres pratique, c'est GomPlayer. Il possede un panel de Codecs Video et Audio impressionant, et permet de lire pratiquement tous (pour ne pas dire tous) les types de fichiers multimedia, et sa legerté joue en sa faveur.
Voila pour mon avis (oui, c'est bon, je me tais...) |
VLC n'ouvre pas à ma connaissance les fichiers à extension ".RAM", d'ou la sa doit poser un problème, donc faut installer le lecteur multimédia approprié qui ouvre les fichiers ".RAM" _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
jpatville Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 583 Localisation: Alors attend premier rond point tu tourne a gauche puis a droite heuu non tout droit jusqu au feu..
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| windows media player et VLC les meilleurs pour moi |
|
|
|
Sinady88 Papoteur

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| j'aime windows media player qui est assez complet en telechargant des codec |
|
|
|
SSW Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 559 Localisation: A l'horizon.
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:40 am Sujet du message:
|
|
|
Pour la musique : iTunes pour accéder à ma bibliothèque, et WMP pour écouter une simple chanson en la cherchant par dossier.
Pour les films : 100% VLC, même si je regrette sa trop grande simplicité. _________________ Et le portugais ? |
|
|
|
fantooomette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1374 Localisation: ba euh....devant l'ordi bien sur !!!
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:41 am Sujet du message:
|
|
|
moi aussi c'est itunes pour la musique !!!! et pour les videos ben parfois real player parfois le lecteur window media voila voila ! _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:43 am Sujet du message: Re: Quel est votre lecteur multimédia préféré?
|
|
|
| lorenzo a écrit: | Moi personnellement j'utilise le lecteur "Windows Media Player" (Version 11) celui qui est intégré dans le systéme d'exploitation, mais cela n'empêche pas que j'ai installé d'autres lecteurs multimédia car le lecteur windows média n'ouvre pas tout les fichiers comme je fais beaucoup de multimédia.
Et vous ??? | Je savais bien qu'un jour je ne comprendrai plus de quoi on parle.....ben voilà ,c'est fait!Je vais aller mourir dans un coin.... _________________ J'aspire à la geek attitude... |
|
|
|
fantooomette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1374 Localisation: ba euh....devant l'ordi bien sur !!!
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:52 am Sujet du message: Re: Quel est votre lecteur multimédia préféré?
|
|
|
| roussote a écrit: | | Je savais bien qu'un jour je ne comprendrai plus de quoi on parle.....ben voilà ,c'est fait!Je vais aller mourir dans un coin.... |
noooon roussotte reste avec nous !!!! _________________ saperlipopette !!! |
|
|
|
petitpapanoel Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 96 Localisation: au milieu des lavandes
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:04 am Sujet du message:
|
|
|
| ce sera donc un suicide collectif car comme roussotte,je vais m'oxir. |
|
|
|
Aguillon Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 563 Localisation: Provence
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:25 am Sujet du message:
|
|
|
Mon Windows média craque (ou gresille) des fois. Vous savez pourquoi ?
Dans ce cas, Real player passe mieux.
(Je parle surtout pour la musique. |
|
|
|
nostalgique Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 285 Localisation: Làààà.. où le destin me ramene...
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 8:43 pm Sujet du message:
|
|
|
real player
parfait  |
|
|
|

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| nostalgique a écrit: | real player
parfait  |
Real est adapté pour ouvrir les fichiers (.RAM) _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
dssinateur Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 223 Localisation: dans ma maison
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Bouahh, du moment que je peux lire quelques mp3, nimporte . _________________ Narrow minded |
|
|
|
nightmare89 Modératrice

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Sonic stage, parce que je peux raccorder mon Walkman, sinon WMP _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être. |
|
|
|
|
|
|