Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Quel est votre lecteur multimédia préféré?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Auteur Message
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Quel est votre lecteur multimédia préféré? Répondre en citant

Moi personnellement j'utilise le lecteur "Windows Media Player" (Version 11) celui qui est intégré dans le systéme d'exploitation, mais cela n'empêche pas que j'ai installé d'autres lecteurs multimédia car le lecteur windows média n'ouvre pas tout les fichiers comme je fais beaucoup de multimédia.
Et vous ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foedora
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la même chose, windows media player et pour le reste VLC c'est ultra-lèger donc pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aelema
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Lecteur Windows Media" peux lire tout types de fichiers si on installe les plug-in nécessaire .

Moi j'utilise Winamp . Il de loin , et de très loin le meilleur lecteur .

Ah mais oui mais c'est bien sûr !
Clem'
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aelema a écrit:
Le "Lecteur Windows Media" peux lire tout types de fichiers si on installe les plug-in nécessaire .

Moi j'utilise Winamp . Il de loin , et de très loin le meilleur lecteur .

Idem !
Pinkfish
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foedora a écrit:
la même chose, windows media player et pour le reste VLC c'est ultra-lèger donc pratique

Je seconde!

Avec VLC, on peut lire à peu près tout sans aucun plugin d'installé puisqu'il a ses propres plugins intégrés. Le seul truc qu'il fait pas super bien (je sais pas s'ils ont corrigé le tir dans une version plus récente) c'est de lire les FlashVidéo (.flv). Pour le reste, je crois même qu'il soit capable de lire des vidéos qui ont la mauvaise extension (Ex: .avi pour un vidéo encodé en mpeg)

Pour la musique, j'utilise iTunes ^^
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pinkfish a écrit:
foedora a écrit:

Je seconde!

Avec VLC, on peut lire à peu près tout sans aucun plugin d'installé puisqu'il a ses propres plugins intégrés. Le seul truc qu'il fait pas super bien (je sais pas s'ils ont corrigé le tir dans une version plus récente) c'est de lire les FlashVidéo (.flv). Pour le reste, je crois même qu'il soit capable de lire des vidéos qui ont la mauvaise extension (Ex: .avi pour un vidéo encodé en mpeg)

Pour la musique, j'utilise iTunes ^^

Pour te répondre pour les FLASH VIDEO faut installer aussi "FLASH PLAYER", il est gratos
Mopral
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lecteur MultiMedia ? Ben ca depend de quel multimedia, pour ma part.

Pour la musique : iTunes est assez bien agencé, c'est vrai...Mais qu'est-ce qu'il est lourd a se lancer...VLC, ca, cest niet, la gestion des playlist est inexistante (ou alors, j'ai mal cherché, mais si ca me saute pas au yeux...). Winamp est pas trop mal, du fait de sa legerté, et de ses nombreux skins, ce qui le rend bien agreable. Mais j'utilise principalement WMP, par defaut, il est tres bien, je m'en contente.

Pour la vidéo, c'est une autre histoire. VLC est pas trop mal pour la lecture de DVD, ce que peu de lecteur multimedia font. Mais de la meme maniere, WMP me contente a peu pres bien, quoique difficile a redemarrer, si vous faites un pause pour allez surfez sur le net...La, ca rame au redemarrage. Mais sinon, je recommance un lecteur extremement peu connu, ce qui est bien dommage car il est tres pratique, c'est GomPlayer. Il possede un panel de Codecs Video et Audio impressionant, et permet de lire pratiquement tous (pour ne pas dire tous) les types de fichiers multimedia, et sa legerté joue en sa faveur.
Voila pour mon avis (oui, c'est bon, je me tais...)
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mopral a écrit:
Lecteur MultiMedia ? Ben ca depend de quel multimedia, pour ma part.

Pour la musique : iTunes est assez bien agencé, c'est vrai...Mais qu'est-ce qu'il est lourd a se lancer...VLC, ca, cest niet, la gestion des playlist est inexistante (ou alors, j'ai mal cherché, mais si ca me saute pas au yeux...). Winamp est pas trop mal, du fait de sa legerté, et de ses nombreux skins, ce qui le rend bien agreable. Mais j'utilise principalement WMP, par defaut, il est tres bien, je m'en contente.

Pour la vidéo, c'est une autre histoire. VLC est pas trop mal pour la lecture de DVD, ce que peu de lecteur multimedia font. Mais de la meme maniere, WMP me contente a peu pres bien, quoique difficile a redemarrer, si vous faites un pause pour allez surfez sur le net...La, ca rame au redemarrage. Mais sinon, je recommance un lecteur extremement peu connu, ce qui est bien dommage car il est tres pratique, c'est GomPlayer. Il possede un panel de Codecs Video et Audio impressionant, et permet de lire pratiquement tous (pour ne pas dire tous) les types de fichiers multimedia, et sa legerté joue en sa faveur.
Voila pour mon avis (oui, c'est bon, je me tais...)

VLC n'ouvre pas à ma connaissance les fichiers à extension ".RAM", d'ou la sa doit poser un problème, donc faut installer le lecteur multimédia approprié qui ouvre les fichiers ".RAM"
jpatville
Grand Discuteur
Grand Discuteur

Localisation: Alors attend premier rond point tu tourne a gauche puis a droite heuu non tout droit jusqu au feu..

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windows media player et VLC les meilleurs pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sinady88
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime windows media player qui est assez complet en telechargant des codec
SSW
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la musique : iTunes pour accéder à ma bibliothèque, et WMP pour écouter une simple chanson en la cherchant par dossier.

Pour les films : 100% VLC, même si je regrette sa trop grande simplicité.
fantooomette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi c'est itunes pour la musique !!!! et pour les videos ben parfois real player parfois le lecteur window media voila voila !
roussote
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:43 am    Sujet du message: Re: Quel est votre lecteur multimédia préféré? Répondre en citant

lorenzo a écrit:
Moi personnellement j'utilise le lecteur "Windows Media Player" (Version 11) celui qui est intégré dans le systéme d'exploitation, mais cela n'empêche pas que j'ai installé d'autres lecteurs multimédia car le lecteur windows média n'ouvre pas tout les fichiers comme je fais beaucoup de multimédia.
Et vous ???
Je savais bien qu'un jour je ne comprendrai plus de quoi on parle.....ben voilà ,c'est fait!Je vais aller mourir dans un coin....
fantooomette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:52 am    Sujet du message: Re: Quel est votre lecteur multimédia préféré? Répondre en citant

roussote a écrit:
Je savais bien qu'un jour je ne comprendrai plus de quoi on parle.....ben voilà ,c'est fait!Je vais aller mourir dans un coin....

noooon roussotte reste avec nous !!!!
petitpapanoel
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera donc un suicide collectif car comme roussotte,je vais m'oxir.
Aguillon
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Windows média craque (ou gresille) des fois. Vous savez pourquoi ?
Dans ce cas, Real player passe mieux.
(Je parle surtout pour la musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nostalgique
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

real player
parfait Cool
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nostalgique a écrit:
real player
parfait Cool

Real est adapté pour ouvrir les fichiers (.RAM)
dssinateur
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouahh, du moment que je peux lire quelques mp3, nimporte Cool.
nightmare89
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic stage, parce que je peux raccorder mon Walkman, sinon WMP
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!