|
| Auteur |
Message |
jcarter Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 546 Localisation: amiens
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 3:36 pm Sujet du message:
|
|
|
je voulais faire la blague : "quest ce que la nudité? un gars sans vêtement..
mais ca a déjà été fait...... par moi.
la memoire de poisson rouge _________________ "Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu
as intéret à avoir une bonne main !" |
|
|
|
khira Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 3750 Localisation: ailleurs
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 5:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| le poisson rouge à poil ou à écailles ? |
|
|
|
coco2n Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 1936 Localisation: ici et là
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 6:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| jcarter a écrit: | je voulais faire la blague : "quest ce que la nudité? un gars sans vêtement..
mais ca a déjà été fait...... par moi.
la memoire de poisson rouge |
tu fatigues mon grand , il faudrait peut être te coucher de bonne heure au lieu de discuter jusqu'à point d'heure sur msn... _________________ .....................
""Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 6:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| Avec qui tu causes en msn petit canaillou ??? |
|
|
|
jcarter Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 546 Localisation: amiens
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:43 pm Sujet du message:
|
|
|
que des rabat joies.....
on peut pas être au top tous les soirs....
 _________________ "Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu
as intéret à avoir une bonne main !" |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| Qui rabat joies ??? un des rare topic ou personne ne s'insulte !! |
|
|
|
tabouet Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 181 Localisation: 59
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:57 pm Sujet du message:
|
|
|
ça depends à quoi on ressemble une fois nu...  _________________ Regarde ton reflet au fond d'un puit, tu veras comme tu es petit. |
|
|
|
lorenzo Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1531 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 8:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| ironmaiden a écrit: | et toi lorenzo
ton avis sur laquestion  |
Pour te répôndre comme j'ai déja répondu, moi c'est une chose entiérement naturelle, et sans conotations à caractéres sexuels tous simplement ... |
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3886 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:47 am Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | ironmaiden a écrit: | et toi lorenzo
Pour te répôndre comme j'ai déja répondu, moi c'est une chose entiérement naturelle, et sans conotations à caractéres sexuels tous simplement ... |
merci pour ta réponse
pour moi ce n'est pas naturelle sans penser au sexe....
il m'est difficile de me découvrir le corps car j'aurais l'impression de mettre à nue mon esprit....je ne vois pas l'un sans l'autre...
c'est ce que je voulais tenter d'expliquer plus haut _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| ironmaiden a écrit: | et toi lorenzo
Moi je j'ai déja dit plusieurs fois, relis plus haut et tu le saura !! |
|
|
|
zanya Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 109 Localisation: Au soleil
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pratique le naturisme depuis plusieurs années et je n'y vois aucune connotation sexuelle.Certains corps sont beaux à regarder, d'autres pas, mais dans une communauté où tout le monde est nu, on finit par ne plus se regarder, ni voir les corps. Je ne suis pas pudique mais respecte ceux pour qui considèrent celà comme de l'exhib.
Mais c'qu'on est bien tout nu qd même....après la nudité devient un jeu, et à 2 c' bien plus excitant de ne pas être dévoilé trop vite, ça perd son charme.... _________________ Personne n'est parfait....et ça me plaît!!!!!!!!!!! |
|
|
|
fahrenheit21 Lapin de clavier

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Vous ne parlez que de nudité en publique alors que le sujet ne précise pas celà, c'est très révélateur je trouve d'un besoin certain de s'exhiber, au delà du plaisir d'être dans la tenue d'Eve ou d'Adam. En ce qui me concerne je me sens extraodinairement bien à poil, mais chez moi, et dans la nature aussi surement si les conditions de discretion le permettaient. Je ne ressens par contre aucun besoin de partager celà avec qui que se soit. Ceci dit un sauna, une douche glacée et quelques brasses dans ces conditions, c'est quand même vachement chouette.
Dernière édition par fahrenheit21 le Mer Oct 24, 2007 6:50 pm; édité 1 fois |
|
|
|
ilo Grand Discuteur

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 1:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| fahrenheit21 a écrit: | | Vous ne parlez que de nudité en publique alors que le sujet ne précise pas celà, c'est très révélateur je trouve d'un besoin certain de s'exhiber, au delà du plaisir d'être dans la tenue d'Eve ou d'Adam. En ce qui me concerne je me sens extraodinairement bien à poil, mais chez moi, et dans la nature aussi surement si les conditions de discretion le permettaient. Je ne ressens par contre aucun besoin de partager celà avec qui que se soit. Ceci dit un sauna, une douche glacée et quelques brasses dans ces conditons, c'est quand même vachement chouette. |
Ben voilà, tu as tout dit !! _________________ envie d'avoir envie |
|
|
|
charline7504 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 541 Localisation: paris IV
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:10 am Sujet du message:
|
|
|
bonjour
personnelement la nudité ne me dérange pas car en fin de compte tout le monde est fait de la même façon !
moi ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi certaines zones du corps sont elles toujours cachées ?? en particulier les zones érogènes !
avons nous peur de notre plaisir ou nous intimide t-il ??
bixoux charline _________________ Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!
Si tu ne m'aimes pas je t'aime, mais si je t'aime prends garde à toi ... |
|
|
|

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| charline7504 a écrit: | bonjour
personnelement la nudité ne me dérange pas car en fin de compte tout le monde est fait de la même façon !
moi ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi certaines zones du corps sont elles toujours cachées ?? en particulier les zones érogènes !
avons nous peur de notre plaisir ou nous intimide t-il ??
bixoux charline |
Bonjour Charline, je voulais te de demander si tu étais naturiste?
Car l'état d'esprit de ces gens la sont différents, et que moi j'apprécie beaucoup, amitié à toi! |
|
|
|
sexylady Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| coco2n a écrit: | il ya une différence entre faire des vannes sur le sexe et raconter ses propres expériences sexuelles dans le détail,
je ne suis pas coincée je ris volontier du sexe mais je ne raconte pas mes expériences, c'est vraiment du domaine de l'intimité du couple
mon mari est un fan de "l'origine du monde" je le trouve beau également mais j'ai l'impression que c'est mon intimité qui se trouve dévoilée aux yeux de tous et je supporte mal
mais l'idée est magnifique associée à ce titre bien sur , c'est une apologie de la femmeet de la mère |
je ne raconte pasdu tout mes expériences sexuelles dasn les soirées ! mais ici , c'est tellement différent ! on ne se verra jamais  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| sexylady a écrit: | | coco2n a écrit: | il ya une différence entre faire des vannes sur le sexe et raconter ses propres expériences sexuelles dans le détail,
je ne suis pas coincée je ris volontier du sexe mais je ne raconte pas mes expériences, c'est vraiment du domaine de l'intimité du couple
mon mari est un fan de "l'origine du monde" je le trouve beau également mais j'ai l'impression que c'est mon intimité qui se trouve dévoilée aux yeux de tous et je supporte mal
mais l'idée est magnifique associée à ce titre bien sur , c'est une apologie de la femmeet de la mère |
je ne raconte pasdu tout mes expériences sexuelles dasn les soirées ! mais ici , c'est tellement différent ! on ne se verra jamais  |
Aucun rapport avec le sujet, Lolll !!!! |
|
|
|
charline7504 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 541 Localisation: paris IV
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:25 pm Sujet du message:
|
|
|
hello lorenzo
non peut être pas naturiste au point d'aller dans des clubs naturistes mais la nudité, la mienne ou celle des autres, ne me dérange absolument pas.
je pars du prinicpe que l'on soit ministre ou ouvrier nous somme tous égaux sur le plan physique avec deux jambes deux bras. mais il est vrai que je préfère la simplicité aux vêtements chez moi.
bixoux charline _________________ Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!
Si tu ne m'aimes pas je t'aime, mais si je t'aime prends garde à toi ... |
|
|
|

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| charline7504 a écrit: | hello lorenzo
non peut être pas naturiste au point d'aller dans des clubs naturistes mais la nudité, la mienne ou celle des autres, ne me dérange absolument pas.
je pars du prinicpe que l'on soit ministre ou ouvrier nous somme tous égaux sur le plan physique avec deux jambes deux bras. mais il est vrai que je préfère la simplicité aux vêtements chez moi.
bixoux charline |
Ok, merci pour ta réponse Charline |
|
|
|
ambre Papoteur

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| bonsoir!!! le naturiste ne me dérange pas du tout juste une chose qui me répugne un peu !!! ses de voir un naturiste s'assoir derriere un autre !! ses un total manque d'hygiène !!! ceux ci dit j'ai était témoins de cet scène donc j'en fait pas une généralité !!! |
|
|
|
|
|
|