|
| Auteur |
Message |
charline7504 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 541 Localisation: paris IV
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:48 pm Sujet du message: je kiffe éric zemmour est-ce grave ??
|
|
|
bonsoir à tous
voilà moi je suis une fan d'éric zemmour je ne regarde l'émission on n'est pas couchés uniquement pour lui (l'ensemble de l'émission est pas terrible du fait de la nullité des invités et puis franchement ruquier il est vraiment gonflant!!) et puis j'essaie de ne pas louper ses discussions sur i télé.
est-ce grave ??
je suis aussi à fond dans finkielkraut et guillaume durand. |
|
|
|
Niko Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:06 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aime mieux Eric Nollaud, je trouve que Zemour manque un peu de répartie.
Sinon c'est vrai que les 2 sont d'excellents chroniqueurs, en tout cas mieux que Christine Bravo & cie |
|
|
|
Ant Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:16 pm Sujet du message:
|
|
|
pour moi c'est une maladie assez grave, comment on peut aimer cette fouine ?
Je trouve perso qu'il critique pour critiquer (peut-être parceque l'émission invite exprès des personnalités qui risquent de se faire "casser") |
|
|
|
Meerva Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 2:02 pm Sujet du message:
|
|
|
Tiens ça m'intéresse!
Faut que je regarde ça, je connais pas!
Ensuite, je te dirai si c'est grave lol  |
|
|
|

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:06 pm Sujet du message: moi ce que j'aime c'est la polémique !!!
|
|
|
a bah oui je sais j'ai des goûts un petit peu étranges, il est vrai que mes amis ont parfois ud mal à me suivre lol !!!
mais aujourd'hui dans un monde aseptisé où les grandes sociétés de presse telle que socpresse (qui édite le figaro,l'express,lexpansion....) se font racheter par des industriels de l'armement (M.Dassault est propriétaire de socpresse depuis 2005) qu'en est -il de la véracité de l'information ?
alors aujourd'hui quand j'entends dire ce qu'ils pensent sans retenu et qui ose critiquer (oui aujourd'hui on peut employer oser !) alors moi directemnt je succombe !!! _________________ Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!
Si tu ne m'aimes pas je t'aime, mais si je t'aime prends garde à toi ... |
|
|
|
Niko Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 5:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'était marrant quand il a été désarconner par une "écrivain" qui à mon avis avait un peu trop bu avant l'émission je me souviens meme pas son nom ! |
|
|
|
helloee Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 5:46 pm Sujet du message:
|
|
|
catherine breillat |
|
|
|
Niko Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 6:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| Exact, merci |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 6:55 pm Sujet du message: Re: je kiffe éric zemmour est-ce grave ??
|
|
|
| charline7504 a écrit: | bonsoir à tous
voilà moi je suis une fan d'éric zemmour | au risque de paraître très, très inculte, c'est qui Zemmour?
 _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Niko Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 6:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| Un chroniqueur littéraire chez Ruquier le Samedi soir et il me semble l'avoir déjà vu sur I-Télé je crois |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 6:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Huuuuu! Okay!
Merci^^  _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Biographie d'Eric Zemmour
Diplômé de l'I.E.P. de Paris, Eric Zemmour commence sa carrière au Quotidien de Paris où il est journaliste politique de 1986 à 1994. Editorialiste à Info Matin pendant deux ans, il est grand reporter au Figaro depuis 1996, et journaliste à Marianne depuis 1997. Depuis peu, il participe toutes les semaines à l'émission Ça se dispute, animée par Victor Robert sur I-Télé en compagnie de Christophe Barbier de L'Express. Remarquable portraitiste, Eric Zemmour est aussi romancier. Il est l'auteur de six livres, parmi lesquels 'Immobile à grand pas' une biographie d'Edouard Balladur ou 'L' Homme qui ne s'aimait pas', un portrait de Jacques Chirac, qui rencontre un grand succès, et où le journaliste fait montre de ses talents d'écrivain, en plus de ceux de reporter politique. En 2006, il sort un essai provocateur 'Le Premier sexe', qui lui vaut plusieurs invitations sur des plateaux de télévision, où il se fait chahuter par des féministes mécontentes.
bixoux charline _________________ Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!
Si tu ne m'aimes pas je t'aime, mais si je t'aime prends garde à toi ... |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben au moins, je me coucherais moins bête ce soir^^ _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|
freddo Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| Zemmour est un personnage très intéressant, dont on ne peut nier une grande intelligence, même si je ne partage pas beaucoup de ses idées. Mais j'aime bien l'écouter, c'est souvent détonnant et suprenant...j'ai même fait un tour sur Dailymotion afin de mieux connaitre le personnage! |
|
|
|
jerrylee Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| charline7504 a écrit: | Biographie d'Eric Zemmour
Diplômé de l'I.E.P. de Paris, Eric Zemmour commence sa carrière au Quotidien de Paris où il est journaliste politique de 1986 à 1994. Editorialiste à Info Matin pendant deux ans, il est grand reporter au Figaro depuis 1996, et journaliste à Marianne depuis 1997. Depuis peu, il participe toutes les semaines à l'émission Ça se dispute, animée par Victor Robert sur I-Télé en compagnie de Christophe Barbier de L'Express. Remarquable portraitiste, Eric Zemmour est aussi romancier. Il est l'auteur de six livres, parmi lesquels 'Immobile à grand pas' une biographie d'Edouard Balladur ou 'L' Homme qui ne s'aimait pas', un portrait de Jacques Chirac, qui rencontre un grand succès, et où le journaliste fait montre de ses talents d'écrivain, en plus de ceux de reporter politique. En 2006, il sort un essai provocateur 'Le Premier sexe', qui lui vaut plusieurs invitations sur des plateaux de télévision, où il se fait chahuter par des féministes mécontentes.
bixoux charline | "Chahuter",le mot est faible,il était seul face à une meute. Si tu as lu "Le premier sexe"(bon livre),c'est pas provocateur,c'est une bluette par comparaison avec "Les Imposteuses"de Muguette Vivian (chef-d'oeuvre humaniste anti-féministe),elle aussi était seule contre tous dans l'émission de Pivot. Zemmour bluette aussi par comparaison avec "L'homme subjugué"d'Esther Vilar (chef d'oeuvre anti-féministe,génial),qui depuis la parution a reçu des tombereaux d'insultes et de menaces.Zemmour (que j'aime bien) est courageux,mais c'est un petit gamin en face de ces deux femmes ardentes défenseurs des hommes face aux mensonges des féministes.C'est sur que Zemmour est plus brillant et pertinent que son acolyte Nonot(?),presque "nunuche"en comparaison!  |
|
|
|

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 4:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| Zemmour,Michel Galabru(82 ans!),Alain Soral,les trois mousquetaires qui défendent les hommes à la télé! |
|
|
|

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 4:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lisez le livre d'Eric Zemmour,"Le Premier Sexe"! |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3244 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Zemmour ? Connais pas. _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
MILOUZ Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1190 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:24 am Sujet du message:
|
|
|
au début je le supportais pas, il a une tete de fouine et un air teigne.
mais depuis son incartade avec mickael youn, je commence à l'apprecier _________________ Soyons désinvoltes,
n'ayons l'air de rien... |
|
|
|
Clarabelle Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:27 am Sujet du message:
|
|
|
Faut aimer Eric Zemmour... voilà une intervention utile suplémentaire de ma part... |
|
|
|
|
|
|