|
| Auteur |
Message |
cookies69 Bavardeur

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:01 pm Sujet du message: Plus belle la vie!!!!!!!
|
|
|
Les avis divergent..
"les acteurs jouent trop mal" ou " c'est trop bien comme série"
Voici le forum plus belle la vie qui je constate n'a pas encore été crée ici. A vos clavier fan de plus belle la vie, et place aux spoilers!!!!!! |
|
|
|
jpatville Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 583 Localisation: Alors attend premier rond point tu tourne a gauche puis a droite heuu non tout droit jusqu au feu..
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| Ah moi j'aime beaucoup cette serie mais elle est trop courte ! |
|
|
|
tchanquee1 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 117 Localisation: Quelque part près de l'eau
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:17 pm Sujet du message: Re: Plus belle la vie!!!!!!!
|
|
|
| cookies69 a écrit: | Les avis divergent..
Voici le forum plus belle la vie qui je constate n'a pas encore été crée ici. A vos clavier fan de plus belle la vie, et place aux spoilers!!!!!! |
Moi je regarde cette série tous les soirs et pas question de la louper.
Ma belle-mère est une vraie fan aussi ainsi qu'une de mes amies.
mais il faut quand même dire que c'est de la détente, rien d'intellectuel, car si on loupe plusieurs épisodes de suite on s'y retrouve dans l'histoire
.gif) _________________ La rose est une fleur dont chaque pétale est illusion et chaque épine est une désillusion.
(Alfred de Musset) |
|
|
|
Nalouk Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 113 Localisation: Nantes (44)
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Il paraît que chaque mois, il y a quelqu'un qui meurt dans la série ! (Oh My God )
Personnellement, je ne regarde pas, ça ne m'intéresse pas, mais j'ai des ami(e)s qui adorent.  |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3171 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:43 pm Sujet du message:
|
|
|
No comment.  |
|
|
|
cookies69 Bavardeur

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:10 pm Sujet du message:
|
|
|
charlotte va etre libéré et diane va prendre sa place, ninon devrait faire son retour en début de semaine prochaine _________________ "No stresS" |
|
|
|
jpatville Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 583 Localisation: Alors attend premier rond point tu tourne a gauche puis a droite heuu non tout droit jusqu au feu..
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| cookies69 a écrit: | | charlotte va etre libéré et diane va prendre sa place, ninon devrait faire son retour en début de semaine prochaine |
merci pour ces infos et le pere de ninon il devient quoi ? |
|
|
|
Mistigrinoul Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 330 Localisation: Pays des bavards
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut à tous
Je suis fan de la série il existe un site(www.pblv-resumes59.com) ou des gens vous font le résumé détaillé des épisode 3 jours à l'avance. C'est des belges et là bas la série à 3 jours d'avance sur la France! Pour les fan de chez fan vous pouvez voir sur internet le casting et le début du tournage des premier épisode en tapant: Plus belle est la vie de l'intérieur sur un moteur de recherche. Pour les new, il parrait qu'Helène Rolles va vennir dans la série! Affaire à suivre... _________________ "C'est avec l'âge que le temps perdu vous interpelle et que la nostalgie vous tire les larmes" |
|
|
|
anouklacolombe Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: deux sèvres
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:24 pm Sujet du message:
|
|
|
salut
moi aussi je suis fan de la série. je regarde tous les jours, j'en loupe pas une miette. Et je trouve que les acteurs sont naturels et qu'ils jouent très bien.
Merci mistigrinoul pour le site des résumés !!! |
|
|
|
so 13 Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 3899 Localisation: au pays des délices
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:30 pm Sujet du message:
|
|
|
et qui regarde les feux de l amour?(je crois que j ai trouvé un topic interressant)j y vais de ce pas!! _________________ ange ? démon ?
pouquoi choisir, si je peux avoir les 2 ....... |
|
|
|
cookies69 Bavardeur

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Pr info mistigrinoul ils ne sont pas belges,mais habite Lille et capte une chaine Belge. Lol petite précision. Le pere de ninon toujours pas de nouvelle, on en sera plus avec le retour de ninon, soyez patient. _________________ "No stresS" |
|
|
|
sexylady Lapin de clavier

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:27 pm Sujet du message: Re: Plus belle la vie!!!!!!!
|
|
|
| cookies69 a écrit: | Les avis divergent..
je ne supporte pas ce genre de séries ! je trouve cela assez niais !
je préfère desperate housewives ou sex and the city!  |
|
|
|
cookies69 Bavardeur

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Chacun ses séries... _________________ "No stresS" |
|
|
|
Mistigrinoul Pipelette

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:24 am Sujet du message:
|
|
|
[quote="cookies69"]Pr info mistigrinoul ils ne sont pas belges,mais habite Lille et capte une chaine Belge. Lol petite précision. Le pere de ninon toujours pas de nouvelle, on en sera plus avec le retour de ninon, soyez patient.[/quote
Désolé je croyais que c'étais des Belges. Pour ma part je ne vais pas beaucoup sur leur truc car je trouve que c'est trop détaillé, il te raconte tout de A à Z à quoi ça set de le regarder si tu c'est tout ce qui va ce passer. Ninon est soi-disant de retour avec un secret! Je pense que so père va bientôt réaparaitre. |
|
|
|
Mistigrinoul Pipelette

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Du nouveau, il s'emblerai que Cyril (il s'était incrusté chez mélanie y a quelques temps) va refaire son apparition et se faire tué par la cousine de Samia.
Il parait aussi qu'Alica Jouvenain va revenir..... _________________ "C'est avec l'âge que le temps perdu vous interpelle et que la nostalgie vous tire les larmes" |
|
|
|
cookies69 Bavardeur

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:56 pm Sujet du message:
|
|
|
cé ki alicia deja? et commenc cyril va se faire tué par la cousine de samia? _________________ "No stresS" |
|
|
|
Mistigrinoul Pipelette

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:04 pm Sujet du message:
|
|
|
Alice est la blonde frisée qui avit tué tous les anciens copains de sa soeur car sa soeur s'était fait tué par l'un d'entre eux (tu peux trouvé sa photo et son parcours en allant dans google tu tape Plus belle la vie RPG Alice Jouvenin) _________________ "C'est avec l'âge que le temps perdu vous interpelle et que la nostalgie vous tire les larmes" |
|
|
|
cookies69 Bavardeur

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:11 pm Sujet du message:
|
|
|
bon j'ai tapé mais son visage me dis rien j'ai du loupé des épisodes du début _________________ "No stresS" |
|
|
|
Mistigrinoul Pipelette

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Alors en fait sa soeur avait une bande de copain et se droguait un jour il lui on fait prendre trop de drogue et elle est morte d'une over dose. Quelques année plus tard Alice arrive et décide de la venger. Elle en profite au passage pour sortir avec François l'ex Maris de Blancge. Aujourd'hui elle est en prison, la raison de son sois-disant retour est donc un grand mystère. _________________ "C'est avec l'âge que le temps perdu vous interpelle et que la nostalgie vous tire les larmes" |
|
|
|
cookies69 Bavardeur

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:20 pm Sujet du message:
|
|
|
dacor, de tte facon je pense ke si el réaparait il feron en sorte ke lon comprene son histoire, et ca tu y a trouvé ou ? _________________ "No stresS" |
|
|
|
|
|
|