Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Plus belle la vie!!!!!!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Auteur Message
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Plus belle la vie!!!!!!! Répondre en citant

Les avis divergent..
"les acteurs jouent trop mal" ou " c'est trop bien comme série"
Voici le forum plus belle la vie qui je constate n'a pas encore été crée ici. A vos clavier fan de plus belle la vie, et place aux spoilers!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpatville
Grand Discuteur
Grand Discuteur

Localisation: Alors attend premier rond point tu tourne a gauche puis a droite heuu non tout droit jusqu au feu..

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi j'aime beaucoup cette serie mais elle est trop courte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tchanquee1
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Re: Plus belle la vie!!!!!!! Répondre en citant

cookies69 a écrit:
Les avis divergent..
Voici le forum plus belle la vie qui je constate n'a pas encore été crée ici. A vos clavier fan de plus belle la vie, et place aux spoilers!!!!!!

Moi je regarde cette série tous les soirs et pas question de la louper.
Ma belle-mère est une vraie fan aussi ainsi qu'une de mes amies.

mais il faut quand même dire que c'est de la détente, rien d'intellectuel, car si on loupe plusieurs épisodes de suite on s'y retrouve dans l'histoire

Nalouk
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que chaque mois, il y a quelqu'un qui meurt dans la série ! (Oh My God Surprised)

Personnellement, je ne regarde pas, ça ne m'intéresse pas, mais j'ai des ami(e)s qui adorent. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pi
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comment. Crying or Very sad
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlotte va etre libéré et diane va prendre sa place, ninon devrait faire son retour en début de semaine prochaine
jpatville
Grand Discuteur
Grand Discuteur

Localisation: Alors attend premier rond point tu tourne a gauche puis a droite heuu non tout droit jusqu au feu..

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cookies69 a écrit:
charlotte va etre libéré et diane va prendre sa place, ninon devrait faire son retour en début de semaine prochaine

merci pour ces infos et le pere de ninon il devient quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mistigrinoul
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Je suis fan de la série il existe un site(www.pblv-resumes59.com) ou des gens vous font le résumé détaillé des épisode 3 jours à l'avance. C'est des belges et là bas la série à 3 jours d'avance sur la France! Pour les fan de chez fan vous pouvez voir sur internet le casting et le début du tournage des premier épisode en tapant: Plus belle est la vie de l'intérieur sur un moteur de recherche. Pour les new, il parrait qu'Helène Rolles va vennir dans la série! Affaire à suivre...
anouklacolombe
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi aussi je suis fan de la série. je regarde tous les jours, j'en loupe pas une miette. Et je trouve que les acteurs sont naturels et qu'ils jouent très bien.

Merci mistigrinoul pour le site des résumés !!!
so 13
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et qui regarde les feux de l amour?(je crois que j ai trouvé un topic interressant)j y vais de ce pas!!
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pr info mistigrinoul ils ne sont pas belges,mais habite Lille et capte une chaine Belge. Lol petite précision. Le pere de ninon toujours pas de nouvelle, on en sera plus avec le retour de ninon, soyez patient.
sexylady
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Re: Plus belle la vie!!!!!!! Répondre en citant

cookies69 a écrit:
Les avis divergent..

je ne supporte pas ce genre de séries ! je trouve cela assez niais !
je préfère desperate housewives ou sex and the city! Wink
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses séries...
Mistigrinoul
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cookies69"]Pr info mistigrinoul ils ne sont pas belges,mais habite Lille et capte une chaine Belge. Lol petite précision. Le pere de ninon toujours pas de nouvelle, on en sera plus avec le retour de ninon, soyez patient.[/quote

Désolé je croyais que c'étais des Belges. Pour ma part je ne vais pas beaucoup sur leur truc car je trouve que c'est trop détaillé, il te raconte tout de A à Z à quoi ça set de le regarder si tu c'est tout ce qui va ce passer. Ninon est soi-disant de retour avec un secret! Je pense que so père va bientôt réaparaitre.
Mistigrinoul
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau, il s'emblerai que Cyril (il s'était incrusté chez mélanie y a quelques temps) va refaire son apparition et se faire tué par la cousine de Samia.
Il parait aussi qu'Alica Jouvenain va revenir.....
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé ki alicia deja? et commenc cyril va se faire tué par la cousine de samia?
Mistigrinoul
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alice est la blonde frisée qui avit tué tous les anciens copains de sa soeur car sa soeur s'était fait tué par l'un d'entre eux (tu peux trouvé sa photo et son parcours en allant dans google tu tape Plus belle la vie RPG Alice Jouvenin)
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai tapé mais son visage me dis rien j'ai du loupé des épisodes du début
Mistigrinoul
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait sa soeur avait une bande de copain et se droguait un jour il lui on fait prendre trop de drogue et elle est morte d'une over dose. Quelques année plus tard Alice arrive et décide de la venger. Elle en profite au passage pour sortir avec François l'ex Maris de Blancge. Aujourd'hui elle est en prison, la raison de son sois-disant retour est donc un grand mystère.
cookies69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dacor, de tte facon je pense ke si el réaparait il feron en sorte ke lon comprene son histoire, et ca tu y a trouvé ou ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!