Posté le: Lun Oct 01, 2007 5:01 pm Sujet du message: La bande Fm Limougeaude beaucoup plus chargé qu'avant !!!
Bonjour à tous, avec la réatribution des fréquences 2007 par le CSA, la bande FM à Limoges voie apparaitre pleines de nouvelles radios, maintenant elle est bien plus chargée qu'avant:
- Radio Parenthése sur le 90,5
- Radio Orient sur le 91,0
- Magic FM sur le 92,6
- Emergence FM sur le 93,7
- BFM sur le 94,7
- Le Mouv sur le 107,6
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:47 pm Sujet du message:
Hey ! Salut les cinéphileux et cinéphileuses,
Depuis peux, je suis à l’écoute d’une émission de news ciné très sympas, ou le gars développe avec son humour très particulier (voir barré, mais moi perso sa me faire toujours rire) les tournages actuel, les sorties, les box offices, mais à sa façon et c’est jamais saoulant.
Comme c’est une radio associative, je me permet de poster mon coup de cœur en passioné de cinéma et de plus on entend que c’est fait avec cœur et presque professionelement, franchement chapeau.
J’espère que ca vous plaira autant qu’à moi perso le jeudi aprem j’ allume mon pc de 17h à 18h et quelques sur le : www.hagfm.com, n hésitez pas à passer le mot et à me donner votre avis.
Depuis peux, je suis à l’écoute d’une émission de news ciné très sympas, ou le gars développe avec son humour très particulier (voir barré, mais moi perso sa me faire toujours rire) les tournages actuel, les sorties, les box offices, mais à sa façon et c’est jamais saoulant.
Comme c’est une radio associative, je me permet de poster mon coup de cœur en passioné de cinéma et de plus on entend que c’est fait avec cœur et presque professionelement, franchement chapeau.
J’espère que ca vous plaira autant qu’à moi perso le jeudi aprem j’ allume mon pc de 17h à 18h et quelques sur le : www.hagfm.com, n hésitez pas à passer le mot et à me donner votre avis.
A
PLUCH
Ok merci pour l'info la radio peut toujours demander au csa une attribution d'une frèquence sur Limoges, à ma connaissance le 94,1Fm serait une frèquence libre mais à voir avec le csa _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !!