Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Sensuelle...

Auteur Message
Florine
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Sensuelle... Répondre en citant

Moi qui n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les magazines féminin, j'ai entendu parlé de "sensuelle" et j'avoue que ça me tente. Ca parle de la sexualité féminine tout simplement, sans être vulgaire... C'est une jeune femme (26 ans je crois) qui s'est lancée dans l'aventure avec d'autres bénévoles... il fallait quand même le faire...
Malheureusement, pour l'instant on ne le trouve vraiment pas partout et il ne sort que tous les 2 mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florine
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... quelqu'un connais ? vous avez des avis ?
lalue87
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi connais pas dsl
gigh
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas pourtant je suis accros au magazine quel qu'il soit .Si je le vois j'te le dis

Chien hargneux a toujours les oreilles déchirées."
ironmaiden
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas
mais tu peux faire le tour de la presse féminine se sont toujours les memes sujets :

la mode
la cuisine
le maquillage
la coiffure
les pipolles en francais Wink
la sexualité du genre savoir plaire à son nome....
l'horoscope...
le pire c'est le régime idéale pour perdre qq kilos au printemps et cela tout les ans.

j'en lis pas mais dans à la presse tu vois les gros titres.........
d'ailleurs pour les hommes tu n'as pas l'équivalent.....

George Bernard SHAW
Florine
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... oui c'est vrai que c'est toujours la même chose, c'est pour ça que je n'en achete pas mais celui là à l'air différent...
Florine
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
ça y est, je l'ai trouvé ce magazine... A priori sympa au niveau des sujets traité et sortant du lot... mais après lecture un poil déçu : on apprends des choses, mais finalement pas tant que ça (je savais déjà beaucoup de choses, j'ai l'impression que c'est du rabaché ou du "copier-collé" sur d'autres magazines, des bouquins ou émissions télé... et puis finalement on a une page d'article sympa pour 2 de pub (produits testés, mode = vêtements qu'on n'achètera jamais parce q'uon ne vis pa sà Paris et que de toute façon on n'a pas les moyens de s'offrir) et le pire, les gadget, "sex-toys" en tous genre (2 par pages, j'egagère à peine)... donc moyen pour moi, le plus : une équipe jeune, novatrice et nouvelle dans ce domaine... mais peut-être le bug c'est que c'est un magazine qui s'adresserait plutôt aux jeunes femmes de 20 ans que de 30 ? ...
sexylady
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que maintenant pour lire un magazine "original", ca sera difficile !!

perso, plus ca va , plus les magazines me fatiguent !
tu vois en couverture :

les régimes (surtout à la venue de l'été et parès les fêtes de noël ): à croire qu'on se goniffre que 2 fois par an ! Wink
et qu'après , on s'en veut et hop ! wais ! super ! un régime miracle ! Laughing quoi ! en 3 jours , je serai censée perdre 5 Kg !!! Shocked Shocked

la mode : qui est de plus en plus immettable (peut-être suis-je vieux jeu mais c'est robe sac Shocked !! pas pour moi !)
ou alors ce côté militaire ! merci bien mais j'ai pas envie de faire l'armée !
et en ce qui concerne les robes sur les pantalons ! non merci ! je me mets en robe et j'assume ! je montre mes gambettes ! na !

la vie sexuelle : je pourrais leur en apprendre (non ,je rigole !mais pas loin) Laughing

la pub: normal , ils ont besoin de sous
ensuite :
l'attaque des rides : ils nous mettent en photos des jeunettes de 18 ans qu'ils vieillissent uniquement grâce au maquillage ! et après ils nous vendent la crème miracle :
là , tentée , au début j'achetais : tu parles , trop riche pour ma peau ! je gonflais partout et en plus mon acné juvénille revenait au galop!
finalement ,je dois dire que j'aime mes rides d'expressions ! na !

les super coiffures : dernière mode ! à condition ,d'avoir des cheveux soit très épais soit d'avoir un mari coiffeur (car quand tu te lèves avec ta super nouvelle coupe ! bonjour la galère , tu mets trois jours pour te recoiffer ! 3 tonnes de spray ! et pour finir , tu te fais un shampoing pour enlever toute la colle et finalement tu te fais une queue de cheval avec un tas de petites barettes (ben ! oui! tes cheveux n'ont plus aucune longueur !)

la super gym:
super ! ils te donnent 3 mouvements à faire 100 fois de suite ! super ! ca fait vachement travailler tout le corps ! Wink
et en plus tu as des courbatures ! et en plus au bout de 20 tu as laissé tombé ! c'est soulant le même exercice de gym !Grrrrrrr...

les potins des stars : super , elles sont en jet , en hélicoptère ....bien habillées , bien coiffées , toutes fraîches ! super !et en plus elles se plaignent d'être des stars !
opur elles , la vie est dure ! Grrrrrrrr........
elles ne savent même pas ce qu'est un T2 où on vit à 3!pour elles ce seraient leur salle de bain !
et après ils les applaudissent quand elles donnent 10000 dollars à une oeuvre de charité ! il faudrait que je les admire ! putain !pour elles cela ne représente même pas un euro !
et , moi ,je suis à acheter un putain de magazine ! merde ! en plus , il n'y a rien à lire !
Florine
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrmdr enaccord1: enaccord1:

Super ta diatribe SexyLady !! Tellement caricatural.... mais tellement vrai !! Merci pour la tranche rire !

En plus, en lisant ce que tu as écris je me disais que souvent dans ces magazines certaines choses sont un peu contradictoires : par exemple, il y a partout de la pub pour du maquillage et sur la page de derrière on va te mettre un article pour lutter contre les rides ... alors que ce qui abime le plus la peau... c'est le maquillage. Idem pour les cheveux, tu vois une pub de coloration et derrière, un article pour mieux entretenir tes cheveux... (bon maintenant ils ont fait des progrès mais enfin ça sera toujours plus aggressif que le naturel et toujours trop aggressif de toute façon)...

Finalement ça n'a aucun sens... Confused

P;s : je confirme tu n'es pas vieux-jeu, la mode c'est souvent très moche...
Et puis finalement, c'est vrai y'a rien à lire Smile
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!