Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Une pensée pour Jacques Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Auteur Message
jerrylee
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Une pensée pour Jacques Martin Répondre en citant

Merci à toi et à Jean Yanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerrylee
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jacques Martin, après avoir apporté tant de joies,c'est dur de subir tant de souffrances à la fin de sa vie.
clairelwn
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une pensée pour Jacques Martin;
et aussi une question : pourquoi Sarko reste silencieux, normalement lorsque la France perd un homme comme lui l'Elysée se dit quelques mots et là rien de rien mince alors
Balinouhouh
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin peut-être que la mort de l'ex mari de sa femme l'avantage notre p'tit Sarko ! ça fait tjrs un rival en moins, c'est déjà pas mal !

En tout cas on aurait pu s'attendre à ce que france 2 face un p'tit quelque chose !
nicolasparentis
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Jacques Martin et aussi Jean Yanne ont été les pionners de l'insolence et de l'irrévérence a la télé et a la radio, a une époque ou c'était beaucoup plus difficile de l'etre que maintenant.
Parceque de nos jours arriver en string a la cérémonie des Césars tout en apostrophant le ministre de la culture du moment, ce n'est pas forcément démontrer une " rebelle attitude " c'est plutot du conformisme je trouve.
Pour moi ce n'est pas ça le courage face au pouvoir. Le courage ça a été de lancer en plein " giscardisme ", des émissions en direct comme le petit rapporteur par exemple. Il ne faut pas se leurrer, il y avait un vrai risque de se faire virer a ce moment là et ça c'était courageux.
Quand a la discretion de notre président c'est vrai que c'est assez étonnant. Peut etre ne veut il pas avoir l'air de récupérer l'évenement vu sa situation...
Sweety-Max
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé des heurs devant l'émission où les enfant devait chanter (j'ai un trou de mémoire sur le nom de cette émission). Mes parent avaient même envoyé une cassette de moi entrain de chanter "petit papa noel" (pas besoin de demandé pourquoi j'ai pas été prise je chante comme une casserole MDR). C'est de bon souvenir ! Laughing
pi
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait fait le retour de noces d'une de ses filles dans le restaurant où travaillait le cousin de ma femme. Pas chiant comme gars le Jacques.
loukoum
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweety-Max a écrit:
J'ai passé des heurs devant l'émission où les enfant devait chanter (j'ai un trou de mémoire sur le nom de cette émission). Mes parent avaient même envoyé une cassette de moi entrain de chanter "petit papa noel" (pas besoin de demandé pourquoi j'ai pas été prise je chante comme une casserole MDR). C'est de bon souvenir ! Laughing

L'école des fans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!