|
| Auteur |
Message |
marmotte Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 76 Localisation: devant mon ecran
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:49 pm Sujet du message: Pour les amoureux des animaux
|
|
|
salut je m'appel Sarah et j'adore les animaux alors tous ceux qui sont comme moi sont priez de se pésenter à l'acceuil  |
|
|
|
marmotte Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 76 Localisation: devant mon ecran
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| ah au fait j'oubliais j'ai eu plein de souris qui sont morte de maladie inconu j'ai eu deux gerbille qui m'ont fait plein de petit , deux cochon d'inde et une tortue sans compter les oiseaux blaissés que nous avons soignié et les hérisson remmis dans leur espace |
|
|
|
catseyes05 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 134 Localisation: Vosges
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:16 pm Sujet du message:
|
|
|
salut
j'ai 3 chattes, un chien et un chat sauvage que je nourris et toi ? |
|
|
|
la choupinette Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 182 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 2:28 am Sujet du message:
|
|
|
moi les animaux c'est ma passion.
1 berger belge (noé),1 labrador(indy),1 peckinois(lucky),1 shitzu(léa),1 cavalier king charles(praline),1 york shear(poussy),1 jack russell(polka),1 chinchila(notre dame),1 furet (missy)et des poissons.mes animaux me remplisse de bonheur!! _________________ Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi |
|
|
|
Tazette Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 37 Localisation: 34
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:04 pm Sujet du message: j'aime les animaux
|
|
|
Bonjour, les amoureux des annimaux.
Je suis Tazette, et je suis l'heureuse propriètaire de deux chattes, Chippie, une chartreuse qui viens d'avoir 3 ans le 2 septembre, et Missy, une petite chatte Isabelle de 3 mois (dans 2 jours). j'ai aussi une petite chienne Milka de 5 kg (couleurs chatte isabelle) que j'ai sauvé de l'abandon au mois de février de cette année, elle trainé depuis deux jours dans mon quartier, je l'ai amené à la maison, et maintenant elle est heureuse sur son petit canapé Dora (que ma fille lui a offert) , elle le partage, un coup avec Chippie , un coup avec Missy et de plus elles sont bien installéprès de la clim. Si c'est pas la belle vie ça.
De plus 4 jours plutard d'avoir trouvé Milka, on a apris à 20 km de chez, nous que le même jour, le mardi, un homme a vu le même chien que moi, dans ma ville, mais un mâle, et tout comme moi le jeudi, il l'a lui aussi gardé.
Voilà deux petits chiens qui sont très doux, très propres, qui ne font pas le loup dès qu'on les laisse à la maison, nous détériore pas la voiture si on les laisse dedant, ne mordent pas les enfants, (mon enfant de 14 mois à lépoque il lui en a fait voir de toutes les couleurs, jamais elle a grogné).
Si c'est pas dégueulasse d'abandonner des chiens aussi cool. Azu moins ceux là , ils sont heureux. |
|
|
|
Florine Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3324 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:24 pm Sujet du message:
|
|
|
... les amoureux des animaux, ils ont bon dos en ce moment... avec tout les chiens dangereux qu'il y a...  |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:26 pm Sujet du message:
|
|
|
1 chien adopté à la SPA l'année derniere (il a 10 ans), trois rats et un lapinouuuuuu (plus un aquarium de 120 L), + les mouches qui vont avec le lapin .... _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Taz Grand Discuteur

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir à vous,
Mon "histoire" est toute simple:
Une méchante dame a acheté un Golden (400€), l'a vacciné, pucé, vermifugé, lui a acheté un beau coussin, deux gamelles, des joujous...
Et après 2 jours, l'a abandonné chez la vétérinaire (voisine) en lui disant: "tu la places ou tu la piques, je n'en veux plus".
Cette vétérinaire nous a demandé notre avis, et à présent, bennnnnnn
Voilà:
 |
|
|
|
kali Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Alsace
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 3:56 pm Sujet du message: quand même pas...
|
|
|
| la choupinette a écrit: | moi les animaux c'est ma passion.
1 berger belge (noé),1 labrador(indy),1 peckinois(lucky),1 shitzu(léa),1 cavalier king charles(praline),1 york shear(poussy),1 jack russell(polka),1 chinchila(notre dame),1 furet (missy)et des poissons.mes animaux me remplisse de bonheur!! |
Tu n'as tout de même pas 7 chiens à la maison ? 2 grands et 5 petits
J'en ai deux (je les adore) mais déjà deux pour partir en vacances faut déjà le breack. _________________ Au plaisir de vous lire,
Kali |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:31 pm Sujet du message: Rat-tatouille de Rats ! (ame senible s'abstenir)
|
|
|
Mes petits bébés d'amour !
le meilleur pour la fin
 _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Philotrempe ds l'ô Grand Discuteur

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 570 Localisation: Sur ta droite
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi, j'ai pleins d'animaux mais je les desteste tous rien que mon chat féminin, a fait une portée de minoux que j'ai du tous tué: je vous dis même pas dans quelles conditions.... _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô
Je suis un disciple de Beckett.
"En attendant Godot" JTD Meerva  |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:44 pm Sujet du message:
|
|
|
ouais bin de tte manière tu peux pas rivaliser avec mes beautés là. Laisse tomber !  _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Philotrempe ds l'ô Grand Discuteur

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 570 Localisation: Sur ta droite
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Beauté ?? des rats ?? la je comprend pas.... _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô
Je suis un disciple de Beckett.
"En attendant Godot" JTD Meerva  |
|
|
|
boucle d'or Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 62 Localisation: normandie
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi est bien un dogue allemand
[/img] _________________ Toujours à fond |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| boucle d'or a écrit: | Moi est bien un dogue allemand
[/img] |
rah purée ... c'est mon rêve de chien ...
wouaouh _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | | Beauté ?? des rats ?? la je comprend pas.... |
bin tu vois pas comme ils sont beaux??? j'ai mis des photos pourtant _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
boucle d'or Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 62 Localisation: normandie
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| Damlar a écrit: | | boucle d'or a écrit: | Moi est bien un dogue allemand
[/img] |
rah purée ... c'est mon rêve de chien ...
wouaouh |
C'est clair que si tu cherche un animal calin et très près de son maitre tu peux y allé sans hésitation, c'est une vrai pot de colle!!!  _________________ Toujours à fond |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:24 pm Sujet du message:
|
|
|
un jour, j'en aurai un. un jour ... _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
so 13 Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 3926 Localisation: au pays des délices
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:25 pm Sujet du message:
|
|
|
ben si ça vous interesse,moi j'ai un chien et un hamster! _________________ ange ? démon ?
pouquoi choisir, si je peux avoir les 2 ....... |
|
|
|
Meerva Grand Discuteur

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:35 pm Sujet du message:
|
|
|
deux gerbilles pour moi un vrai bonheur ces ptits bêtes  |
|