Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Et si vous etiez YAGAMI Raito ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Auteur Message
bilali
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:31 am    Sujet du message: Et si vous etiez YAGAMI Raito ?? Répondre en citant

je crois que pas mal de monde a vue l'animé Death note, alors si vous etiez à la place de Raito que feriez vous avec votre death note, et aussi avec un certain shinigami a vos cotés ??
Ayame
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuer les criminels c'est une bonne idée mais tuer des gens innocents parce qu'ils se mettent sur votre chemin c'est la chose à ne pas faire. Mais personnellement, même si ça parrait excitant, je ne crois pas que je l'aurais utiliser et puis je ne crois pas que ça existe dans notre monde n'est ce pas? Think Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kira
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ésserai de crée un monde méllieur basé sur la peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z-zodiac
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ferai presque la meme chose que yagami raito , sauf que pour commencer, je tuerais les dicatateurs et les corrompus !
mais j'avoue que avoir un tel pouvoir me fait fliper ,on pourait jamais etre objectif a 100%
VII_kadaj
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utiliserais ce pouvoir pour faire le bien. mdrmdr
Non je déconne, je deviendrais un dieu et quiconque enfreindra mes loi.... ggrrr
Scaros
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir attire le pouvoir. Si on commence a tuer, on s'attendre a être jugés comme un criminel. Eliminé les criminels mais ensuite le risque d'être découvert augmente. De plus, un pouvoir n'arrive jamais seul. Donc si on veut vraiment tué les criminels avec la Death note il faut commencer par récupérer chaque death note et éliminé leur propriétaire. Et ca dans le seul but de rester libre. Alors au final, il n'y a plus rien d'honorable en celui qui a fait ca. Comme la dit le père de Raito, la death note n'est pas un don de dieu mais une malédiction. Donc au final, j'essaierai de tout faire pour ne pas l'utiliser ^^.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!