|
| Auteur |
Message |
bilali Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 474 Localisation: Marrakech
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 2:31 am Sujet du message: Et si vous etiez YAGAMI Raito ??
|
|
|
je crois que pas mal de monde a vue l'animé Death note, alors si vous etiez à la place de Raito que feriez vous avec votre death note, et aussi avec un certain shinigami a vos cotés ?? _________________ Les esprits sont comme les parachutes. Pour fonctionner, il faut qu'ils soient ouverts. |
|
|
|
Ayame Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 38 Localisation: Maroc
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Tuer les criminels c'est une bonne idée mais tuer des gens innocents parce qu'ils se mettent sur votre chemin c'est la chose à ne pas faire. Mais personnellement, même si ça parrait excitant, je ne crois pas que je l'aurais utiliser et puis je ne crois pas que ça existe dans notre monde n'est ce pas?  |
|
|
|
Kira Papoteur

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| Moi, j'ésserai de crée un monde méllieur basé sur la peur. |
|
|
|
z-zodiac Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: every where even on the sky !
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:19 pm Sujet du message:
|
|
|
ben je ferai presque la meme chose que yagami raito , sauf que pour commencer, je tuerais les dicatateurs et les corrompus !
mais j'avoue que avoir un tel pouvoir me fait fliper ,on pourait jamais etre objectif a 100% _________________ my little world......with my own words ! |
|
|
|
VII_kadaj Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 6:55 pm Sujet du message:
|
|
|
J'utiliserais ce pouvoir pour faire le bien.
Non je déconne, je deviendrais un dieu et quiconque enfreindra mes loi....  _________________ Est-ce le début de la folie que de se croire la dernierre personne seine d'ésprie |
|
|
|
Scaros Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:10 am Sujet du message:
|
|
|
Le pouvoir attire le pouvoir. Si on commence a tuer, on s'attendre a être jugés comme un criminel. Eliminé les criminels mais ensuite le risque d'être découvert augmente. De plus, un pouvoir n'arrive jamais seul. Donc si on veut vraiment tué les criminels avec la Death note il faut commencer par récupérer chaque death note et éliminé leur propriétaire. Et ca dans le seul but de rester libre. Alors au final, il n'y a plus rien d'honorable en celui qui a fait ca. Comme la dit le père de Raito, la death note n'est pas un don de dieu mais une malédiction. Donc au final, j'essaierai de tout faire pour ne pas l'utiliser ^^. _________________ les évènements amusants et heureux, une fois terminés, il suffit d'en recréé. |
|
|
|
|
|
|