|
| Auteur |
Message |
okami du 47 Papoteur

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: dans le lot et garonne
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:40 pm Sujet du message: le seigneur des anneaux le meilleur film qui existe.
|
|
|
| moi,je sais pas ce que vous pensez du seigneur des anneaux mais pour moi c'est le meilleur film qui existe donc si vous voulez qu'ont en parle,pas de problème,je suis la. |
|
|
|
Promété Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:51 am Sujet du message:
|
|
|
| C'est vrai que ce film est génial et en surpasse beaucoup d'autres mais de là à dire que c'est le meilleur film de tous les temps c'est peut-être un peu exagéré. |
|
|
|
papy Indiscutable Discuteur

.gif)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:18 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est un très bon film mais pour dire que c'est le meilleur, je ne crois pas, il y a de très bons films dans tous les genres , çà dépend des goûts et des couleurs.
la mémoire dans la peau
la mort dans la peau
seven
résurrection, j'en passe et des meilleurs, pour dire qu'il y a un large choix. |
|
|
|
baptrock Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:49 pm Sujet du message: le seigneur des anneaux
|
|
|
| pour moi je pense quil ny aura jamai de film plus complexe que le seigneur des anneaux c' est et sa restera pour moi le plus grand film d'aventure de tout les temp |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:56 pm Sujet du message:
|
|
|
la trilogie est et restera cultissime, d'un point de vue objectif, ne serait-ce que par les références cinématographiques qu'elle a permises. elle est d'une très grande qualité par les effets spéciaux faits à l'ancienne avec peu d'images de synthèse et beaucoup de maquettes et d'illusions d'optique, un jeu d'acteurs formidable, une musique transcendante et une continuité sans faille a travers trois films differents. Et je parle pas des plans de caméras de la lumière, des costumes et du reste.
J'ai lu le premier livre (qui est un peu longuet), pas encore lu les autres, mais je peux dire que meme s'il y a qques differences entre le livre et le film, l'histoire est très globalement réspectée (après tout les livres sont interminables, faut etre realiste, un film doit differer un peu pour le visuel et la cohérence).
Quant à dire que :
"l'histoire est creuse,
Un "méchant" invisible et inexistant.
Un coup de baguette magique pour se sortir de situations désepérées c'est très facile.
Une multitude de personnages pour étoffer le vide frustrant de l'histoire.
Un film d'héroïsme pour enfants "
c'est un peu hors de propos : les histoires fantastiques, on aime ou on n'aime pas. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
selestef Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1134 Localisation: cote de nacre
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:59 am Sujet du message:
|
|
|
c'est une bonne trilogie en effet.
pour les fans de ce genre de films je vous conseillerais aussi eragon,le 1er est genial et la fin laisse penser à une suite _________________ le seul et l'unique |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:17 am Sujet du message:
|
|
|
Bin, j'ai detesté eragon perso, c'est lent, assez peu d'action et de suspens, les acteurs sont pas supers, vraiment non, ... _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
freddo Toute puissance réthorique

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bidon cette trilogie. Heureusement qu'il y a les effets spéciaux. Le Golum reste le meilleur acteur de cette épopée. Frodon et son pote mériterait une bonne pair de baffe, passent leur temps à geindre. |
|
|
|
yacine Maitre De Conférence

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:15 pm Sujet du message:
|
|
|
d'ac avec toi freddo; completement bidon, meme l'univers était decevant, je le préférai dans mon imaginaire, un film qui dessert le bouquin, dommage pour les joueurs de jeux de role... _________________ L'intention vaut le fait |
|
|
|

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mais bon il faut les comprendre, ceux qui disent aimer le film se rattachent ainsi à une communauté de fan et se sentent donc moins seul. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:25 pm Sujet du message:
|
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRR..................................
Ouais ils s'y accroche pour être dans un univers qu'ils croient super intelligent ou bien pour faire comme les autres...En quelques sortes c'est comme la clope mais en moins dangereux... _________________ L'intention vaut le fait |
|
|
|

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:30 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est moins dangereux physiquement, mais intellectuellement...  |
|
|
|

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:37 pm Sujet du message:
|
|
|
en effet trés nocif...pour notre faculté de passer intelligemment notre temps; combien au fait dur cette trilogie bidon? 6 heure un truc comme ça? _________________ L'intention vaut le fait |
|
|
|

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| Au minimum 6 heures, sans compter tous les bonus que le fan doit avoir vu. Et bien sûr tout ce temps passer à en parler, à user la corde pour tisser du lien social aussi fragile qu'éphémère. En fait se retourner vers des films comme celui-ci est probablement symptomatique de notre époque où les gens n'en peuvent plus de crouler sous l'individualisme. On devient prêt à tout pour discuter de rien!!! Même a s'entousiasmer devant de sombre médiocrité. MAis bon, on ne peut pas enlever aux gens leurs illusions d'un coup, c'est comme la matrice ou la clope, ils y sont trop attachées.... |
|
|
|
elfeblagueur Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:16 pm Sujet du message:
|
|
|
6 heures... plus que ça: 9 heures environs pour les versions courtes (3 heures par épisode) et pour les versions longues... 3h30 pour le 1, 3h45 pour le 2, 4h pour le 3... ça fait.... 11h15 à peu près!!! faut apprécier l'heroic fantasy c'est sur mais c'est pas plus soporifique (en dvd) que les séries ou tu connais le fin mot de l'histoire au bout de cinq saisons de 22 épisodes de 45 minutes chacun... environ 82h soit 3 jours et 10h... _________________ quoi? quoi? quoi????.... |
|
|
|
|
|
|