Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

wolf rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Auteur Message
foal
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:02 pm    Sujet du message: wolf rain Répondre en citant

je voulait savoir si quelqu'un connaissait wolf rain , et si oui ce qu'il en penssait ?

pour les autre :
la série raconte l'histoir de 4 loup , dans un monde fantastique ou les homme suite a de grande guerre et autre catastrophe sont obliger de vivre sous des dome , la terre étant envahi par les glasse
enfin , quand je dit "loup" , c'est loin d'etre ceux que nous connaissont , ces loup sont capable de comuniqué avec les humain , et peuve allez jusca prendre une aparance humaine pour évoluer parmi eux

ceux ci parte a la recherche du "paradi" , un lieux qui dapres les légende , cerait la derniere oasis de vie de la planette

un probleme majeure se dresse tout de meme devant eux : les loup sont sencé avoir été exterminé 200 ans plus tot (on comprendra donc pourquoi la race est loin d'etre dominante) , ceux si sont donc obliger de ce cacher des humain pour ne pas se faire tuer
pour couroné le tout , un humain , acompagné d'un chien issu d'un croisement entre loup et huski sibérien traque sans relache les dernier loup vivant en ce monde

le trailler de la séri : http://www.youtube.com/watch?v=IizdeACuNR4

et pour ceux qui voudrait que sa bouge un peut plus , un trailleur sur la musique de rammstein : http://www.youtube
Lisa L
Modératrice

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce tuyau. Pour bien connaître les Loups, ils sont capables de bien d'autres choses que communiquer avec l'Homme. Nous nous ressemblons au point que notre espèce a tenté de faire disparaitre la sienne, sans succès. Ce n'est qu'un extrait, mais je doute que ce film d'animation rende justice au grand Canis Lupus à en juger par ses regards systématiquement méchants face à ceux des petits hommes appeurés. Les bons c'est nous, les méchants c'est les Loups. As tu vu ce film et peux tu me dire si je me trompe, ce que j''espère. A bientôt. Lisa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foal
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , je l'ai vue (j'ai fini la séri il y a a peine quelque jours) et contrairement a ce que pourait faire pencé les 1er épisode , il n'a rien a voir avec cette imprétion de gentil humain et méchant loup
la séri a plus tendence a faire resortire les défaut des humain plutot qu'autre chose , bien que l'auteur montre a quelle point les humain peuve avoir des comportement diférent et que certain puisse etre bon

quand au loup . . . que dire , il est impaussible de les classé par raport au humain
l'auteur a en réalité fait resortire la multitude de personalité que l'on peut trouvé dans une scociété , en bien comme en mauvait , les loup sont loin d'etre le mal , les héro de la séri sont meme 4 loup , mais meme si leur image est placé assé haut , certain épisone montre bien que meme dans des etre sencé incarné le bien on peut trouvé des coté . . . Mad
(enfin , malgré tout , il sont cencé avoir évité la destruction du monde en combatant le mal qui y régnait Rolling Eyes )
Lisa L
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Foal et merci d'avoir pris la peine de répondre. Je vais donc suivre ta critique car elle me donne envie de voir ce film d'animation. Bonne journée à toi. Lisa
margaux
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!! je vois que vous connaissez Wolf's Rain et je voudrais vous demander si ça vous plairez qu'il est une suite ? En plus vu la fin çsa serait bien! Mais moi je n'est pas entendu qu'il y aurait une suite c'est domage! Si vous puvez me donner votre opinion se serait sympa merci!!
bilali
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un excellent manga, mais je n'ai pas eu l'occasion de le terminer, j'ai vu quelques episodes sur mangas tv et ca m'a vraiment plu, et aussi un scenario trés soigné..
sava
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est simple pour moui je suis super frustré de pas avoir pu suivre sur ab1 la série j'ai adoré vraiment ! j'aimerais bien pouvoir suivre la série... malhereusement mon boulot de l'époque ne me permettait pas de suivre régulièrement de suivre la série ! le genre de manga qu'on adore quoi ! qui a la série pour nous inviter chez lui !
VII_kadaj
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le mangas. Dessins superbe, histoire envoutente et personnage charismatique. Ce mangas, selon moi, pourrait coller avec l'expression "l'homme est un loup pour l'homme". MAGNIFIQUE
sassa
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je conné wolf rain (je regarde sa sur la chaine mangas) j'ador c tp bin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!