Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

je sais je suis nulle!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:57 am    Sujet du message: je sais je suis nulle!! Répondre en citant

bonjour,

Voilà, les forts en informatique vont se gondoler en lisant ma question mais je voudrais mettre un code d'accès à l'ouverture de mon ordi!!

C'est possible, je sais mais comment?ho????

Merci de l'éclairer
Sassy
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas dans "démarrer" -> "panneau de configuration" -> "comptes d'utilisateurs". Tu cliques sur ton compte, et tu mets "créer un mot de passe".

Par contre si t'as un mac, je peux pas t'aider là :s
summer69guy
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassy a écrit:
Tu vas dans "démarrer" -> "panneau de configuration" -> "comptes d'utilisateurs". Tu cliques sur ton compte, et tu mets "créer un mot de passe".

tu mets un cadena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassy
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais aussi Very Happy
finntroller
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Re: je sais je suis nulle!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour,

Voilà, les forts en informatique vont se gondoler en lisant ma question mais je voudrais mettre un code d'accès à l'ouverture de mon ordi!!

C'est possible, je sais mais comment?ho????

Merci de l'éclairer

Quel genre de code d'accès ? Au démarage de la machine (Bios) ou au
démarrage de Windows ? C'est pas la même chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sassy a écrit:

si t'as un mac tu vas dans "préférence système" et tu cliques sur "sécurité" et tu créée ton code d'accès et les conditions de son activation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!