|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:57 am Sujet du message: je sais je suis nulle!!
|
|
|
bonjour,
Voilà, les forts en informatique vont se gondoler en lisant ma question mais je voudrais mettre un code d'accès à l'ouverture de mon ordi!!
C'est possible, je sais mais comment? ???
Merci de l'éclairer  |
|
|
|
Sassy Bavardeur

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu vas dans "démarrer" -> "panneau de configuration" -> "comptes d'utilisateurs". Tu cliques sur ton compte, et tu mets "créer un mot de passe".
Par contre si t'as un mac, je peux pas t'aider là :s _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Le ridicule rend plus fort. |
|
|
|
summer69guy Pipelette

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| Sassy a écrit: | Tu vas dans "démarrer" -> "panneau de configuration" -> "comptes d'utilisateurs". Tu cliques sur ton compte, et tu mets "créer un mot de passe".
Par contre si t'as un mac, je peux pas t'aider là :s |
tu mets un cadena |
|
|
|
Sassy Bavardeur

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:39 pm Sujet du message:
|
|
|
ouais aussi  _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Le ridicule rend plus fort. |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 325 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:22 pm Sujet du message: Re: je sais je suis nulle!!
|
|
|
| Anonymous a écrit: | bonjour,
Voilà, les forts en informatique vont se gondoler en lisant ma question mais je voudrais mettre un code d'accès à l'ouverture de mon ordi!!
C'est possible, je sais mais comment? ???
Merci de l'éclairer  |
Quel genre de code d'accès ? Au démarage de la machine (Bios) ou au
démarrage de Windows ? C'est pas la même chose... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:44 am Sujet du message:
|
|
|
| Sassy a écrit: | Tu vas dans "démarrer" -> "panneau de configuration" -> "comptes d'utilisateurs". Tu cliques sur ton compte, et tu mets "créer un mot de passe".
Par contre si t'as un mac, je peux pas t'aider là :s |
si t'as un mac tu vas dans "préférence système" et tu cliques sur "sécurité" et tu créée ton code d'accès et les conditions de son activation. |
|
|
|
|
|
|