Liste des membres   Foire aux questions   Reglement du site

Forum de discussion

Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Les fautes de français de notre président

Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
solshine
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RESTOLIT a écrit:
solshine a écrit:
Et on se demande pourquoi la France est nulle en orthographe, et ça représente la france Mouhaha .

si c'est pour moi que tu parles ,je vais pas encore une fois expliquer pourquoi je fais des fautes , tu n'as qu'a chercher si ça t'intéresse

pour ta gouverne France s'écrit avec une majuscule Laughing

Nan je ne parlais absolument pas pour toi, et merci je sais qu'il y a un "f" majuscule à France, comme tu as pu le voir je l'ai mis dans un premier temps, j'ai seulement oublié pour le deuxième. Et pour TA gouverne lorsque l'on fait une négation un "ne" s'impose, c'est donc " Je NE vais pas encore..". Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pi
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en fais pas un plat. Smile
RESTOLIT
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solshine a écrit:
RESTOLIT a écrit:
solshine a écrit:
Et on se demande pourquoi la France est nulle en orthographe, et ça représente la france Mouhaha .

si c'est pour moi que tu parles ,je vais pas encore une fois expliquer pourquoi je fais des fautes , tu n'as qu'a chercher si ça t'intéresse

pour ta gouverne France s'écrit avec une majuscule Laughing

Nan je ne parlais absolument pas pour toi, et merci je sais qu'il y a un "f" majuscule à France, comme tu as pu le voir je l'ai mis dans un premier temps, j'ai seulement oublié pour le deuxième. Et pour TA gouverne lorsque l'on fait une négation un "ne" s'impose, c'est donc " Je NE vais pas encore..". Very Happy

hihihihi j'écrit en abrégé ,ça vas plus vite !! non je ment , j'oublie souvent et ma femme lorsqu'elle le voit m'en fais la réflexion (enseignante ) Embarassed Embarassed mais j'ai une excuse ,mon grand age !!! Embarassed
lupin
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pi a écrit:
Il maitrise mal encore la langue. C'est comme les arabes; on parle la langue natale à la maison.

Laughing On voit toujours la paille qui est dans l'oeil du voisin.
Mais on ne voit jamais la poutre qui est dans le nôtre.

lupin
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guibon95 a écrit:
RESTOLIT a écrit:
hola le petit jeune ! ont parles de fautes de français et pi sans le faire expres en a fait une , si ça te plait pas tourne le dos , et ne me traite pas de fille sinon je vais te filer une féssée !! Twisted Evil

Tu risquerais d'abimer tes vieilles articulations craquantes.
Je dis juste que ce topic est fait pour discuter de la vidéo, alors si tu veux flirter avec pi fais le par MP.

Et en passant, si ça te plait pas, c'est pareil Cool

GUIBON il faudrait savoir ce que tu veux, tu critique la langue française, dès que l'on donne des exemple ça te dérange.
lupin
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pi a écrit:
Je pensais à cela, effectivement. J'ai des problèmes d'"élocution". Ca arrive aussi quand je parle à ma femme. J'inverse les mots. Il faudrait que j'en parle au docteur.

Laughing Laughing Alors cher ami pourquoi tu critique avant de blâmer corriges- toi.
lupin
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RESTOLIT a écrit:
pi a écrit:
Je pensais à cela, effectivement. J'ai des problèmes d'"élocution". Ca arrive aussi quand je parle à ma femme. J'inverse les mots. Il faudrait que j'en parle au docteur.

tu parles pas Anglais ?

ben moi je sais pas ce qui se passe parfois , lorsque je fais un citer ,ça ne correspond pas du tout !! alors je sais pas si c'est mon clavier , mon ordi ou le forum qui s'amuse !ou moi qui perd la boule !!!!!!

ainsi il me manque souvent le mot "pas" dans mes phrases ce qui en change totalement le sens ,alors que je suis sur de l'avoir taper

en plus j'ai mes doigts qui deviennent malhabiles alors il m'arrive parfois de taper sur deux lettres a la fois ,et je ne m'en aperçois pas toujours Embarassed Embarassed

Nous avons tous le même problème, quand on se relit on s'aperçoit de la faute de frappe.
Mad
Surprised

silysily
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RESTOLIT a écrit:
pi a écrit:
Allez vous coucher, Restopieu !

allons mon ami ,reconnait que tu t'est piége tout seul Laughing Laughing Laughing Laughing

Trois fautes dans une si courte phrase. Pas mal non plus!

"reconnais" "tu'es" "piègé"
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!