|
| Auteur |
Message |
un jaguar Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: LA OU JE SUIS
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:06 am Sujet du message: Le chèque, la chaise roulante et le cadavre
|
|
|
Le chèque, la chaise roulante et le cadavre
Accompagner un ami en chaise roulante pour l'aider à percevoir sa pension : rien que de très louable. Sauf que David J. Dalaia et James O'Hare poussaient un cadavre. Ayant trouvé Virgilio Cintron mort dans son appartement, les deux hommes l'ont habillé et emmené au bureau de paiement pour encaisser ses 335 dollars d'allocation. "Les témoins les ont vus pousser la chaise roulante en redressant Cintron qui glissait des deux côtés", rapporte Paul Brown, porte-parole de la police new-yorkaise. Le macchabée, laissé devant le Pay-O-Matic pour ne pas éveiller les soupçons de l'employé, a suscité un attroupement et l'intervention d'un détective déjeunant dans un restaurant voisin. "En premier lieu, j'ai cru que c'était un mannequin, je pensais que c'était une blague", rapporte Travis Rapp, cité par The New York Times. "J'ai vu ce type dans la chaise, avec la tête renversée, il avait franchement l'air mort", commente pour sa part Victor Rodriguez, un témoin.
Claire Maupas (courrier internationale) |
|
|
|
cloclozen Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 576 Localisation: chartres
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:12 am Sujet du message:
|
|
|
| Quelle Horreur !!!!!! |
|
|
|
brice 69 Bavardeur

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| c'est monstrueux |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| Avec les humains, au moins, on n'est jamais au bout de nos surprises ! bonnes ou mauvaises ! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:28 pm Sujet du message:
|
|
|
mais ils ont touché l'argent ou pas finalement ???
oui bon ok, j'ai rien dit, je sors  |
|
|
|
talc Grand Discuteur

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:49 pm Sujet du message:
|
|
|
pourquoi crier à la monstruosité ? le type est mort, après c'est juste une banale histoire d'escroquerie.  |
|
|
|
Ophelia89 Papoteur

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 10:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| Aucune honte ! C'est vraiment moche ! |
|
|
|
paradox Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 955 Localisation: sud
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:33 am Sujet du message:
|
|
|
| Lisa L a écrit: | mais ils ont touché l'argent ou pas finalement ???
oui bon ok, j'ai rien dit, je sors  |
C'est vrai ça : on aimerait savoir si c'est vraiment lucratif comme méthode : y'a peut-être un business à faire après tout : montreur de cadavre...  |
|
|
|
bribri66 Grand Discuteur

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je trouve que il faut pas avoir de conscience et aucune morales moi je trouve ca imonde |
|
|
|
Paradoxe54 Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:44 pm Sujet du message:
|
|
|
Horrible! _________________ Anciennement Mew 3 sur les forums de Laposte.net ( R.I.P ).
" Seize the day " |
|
|
|
vertigo06 Emmerdeur en chef

.jpg)
Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 2682 Localisation: chez Matisse
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:47 pm Sujet du message:
|
|
|
on l'a vu dans plusieurs films ,l'escroquerie avec une mémé morte ... _________________ on dit que l'amour se trouve au coin de la rue
mais il n'est jamais venu dans mon quartier....
(Henri Salvador) |
|
|
|
noho Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 442 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:59 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est vraiment une pure arnaque , et ça gêne personne à part les contribuables et les personnes dotés d'une fausse morale ... et l'odeur aussi , mais bon je vois mal des mecs faire le même coup avec un mec en décomposition depuis 4 ou 5 jours . |
|
|
|
Le chat noir Pipelette

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 9:10 pm Sujet du message: Re: Le chèque, la chaise roulante et le cadavre
|
|
|
| un jaguar a écrit: | Le chèque, la chaise roulante et le cadavre
Accompagner un ami en chaise roulante pour l'aider à percevoir sa pension : rien que de très louable. Sauf que David J. Dalaia et James O'Hare poussaient un cadavre. Ayant trouvé Virgilio Cintron mort dans son appartement, les deux hommes l'ont habillé et emmené au bureau de paiement pour encaisser ses 335 dollars d'allocation. "Les témoins les ont vus pousser la chaise roulante en redressant Cintron qui glissait des deux côtés", rapporte Paul Brown, porte-parole de la police new-yorkaise. Le macchabée, laissé devant le Pay-O-Matic pour ne pas éveiller les soupçons de l'employé, a suscité un attroupement et l'intervention d'un détective déjeunant dans un restaurant voisin. "En premier lieu, j'ai cru que c'était un mannequin, je pensais que c'était une blague", rapporte Travis Rapp, cité par The New York Times. "J'ai vu ce type dans la chaise, avec la tête renversée, il avait franchement l'air mort", commente pour sa part Victor Rodriguez, un témoin.
Claire Maupas (courrier internationale) |
Plus rien ne m étonne de la part des humains  _________________ le chat noir |
|
|
|
|
|
|