|
| Auteur |
Message |
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| Janiss a écrit: | | J'adore prison break, mais je trouve que la saison 3 etait un peu gnangnan par rapport aux deux premieres, mais j'y reste accrochée | moi pareille les premiers épisode de la saison 3 etait pas trop prenant mais après ...laisse tomber j'adors |
|
|
|
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 329 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai aimé les 3 saisons et j'ai pas de préférence
A quand la rediffusion de Prison Break sur M6? _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| demont a écrit: | Moi j'ai aimé les 3 saisons et j'ai pas de préférence
A quand la rediffusion de Prison Break sur M6? | bonne question , je s'ai pas |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:03 am Sujet du message:
|
|
|
| LA PO a écrit: | | demont a écrit: | Moi j'ai aimé les 3 saisons et j'ai pas de préférence
A quand la rediffusion de Prison Break sur M6? | bonne question , je s'ai pas |
Il préfére diffuser la Nouvelle Star ou NCIS à la place _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Americanidiot35 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1433 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 3:57 pm Sujet du message:
|
|
|
asser bien mais il faut suivre ! _________________ "La vie n'est que psychologie et vengeance..."
www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd ! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:02 am Sujet du message:
|
|
|
c'est bientot la nouvelle saison de prison break,fin mai je crois _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Tenten Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 90 Localisation: Toujours à côté de la plaque
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Merci d'avoir fait ce sujet, car je suis FAAAAAAAAAN incontestée de Prison Break. La saison 1 est tout simplement grandiose, la deux l'est moins, mais il y a vraiment énormément de suspense, la 3 est excellente également, j'adoreeeee la nouvelle prison fait trop flipper mdr
et puis bin voyons la prochaine ^^ _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:49 am Sujet du message:
|
|
|
| Tenten a écrit: | Merci d'avoir fait ce sujet, car je suis FAAAAAAAAAN incontestée de Prison Break. La saison 1 est tout simplement grandiose, la deux l'est moins, mais il y a vraiment énormément de suspense, la 3 est excellente également, j'adoreeeee la nouvelle prison fait trop flipper mdr
et puis bin voyons la prochaine ^^ |
ah ben heureuse de rencontrer quelqu'un d'aussi fan que moi de Prison Break, sa fait plaisir  _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
minimie Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 4:21 am Sujet du message:
|
|
|
J'ADORE tout simplement Prison Break, j'attend impatiemment la soirée pendant laquelle ça joue. Même que si je pouvais pas l'enregistrer, je m'empêcherais de sortir pour ne pas le manquer. C'est vraiment trop bon. C'est la seule série que j'écoute et j'en suis accroc haha. |
|
|
|
Janiss Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 349 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me suis laissée dire que la saison 4 avait fait moins d'audience que les précédentes.
Pourtant j'ai visionné les 4 premiers épisodes, ils sont tout aussi excellents voir meilleurs (je me souviens avoir retenu mon souffle), j'ai adoré, vivement le prochain |
|
|
|
Seiferx12 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis devenu accroc de cette série sans le vouloir. Tellement prenant qu'il m'est arrivé de regarder 6 épisodes d'affilé !
Mangas en STREAMING sur : http://manga-streaming.over-blog.net/ |
|
|
|
|
|
|