|
| Auteur |
Message |
jack a dit Emmerdeur en chef

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2484 Localisation: dans le coeur de celle qui n'est pas encore mienne et qui me reste a trouver !
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:58 pm Sujet du message: Clavier sans fil
|
|
|
Je vient d'acheter un clavier sans fil mais il doit etre bas de gamme car il me zappe des lettres!
Du coup moi qui habituelement tape vite la je dois taper au ralenti !
Bon l'avantage c'est que en ecrivant doucement sa m'évite de faire des fautes de frappes
Et du coup sa m'évite de réediter mes messages 36 fois pur coriger mes erreurs de frappes trop rapide
Sa vous le fait ou pas a vous ?( ceux qui en ont ) je présise que les piles sont neuves je vient de les acheter  _________________ Proverbe de la semaine :
"Si un jour les vaches savent voler , faudrais souvent nettoyer son par-brise" |
|
|
|
z6p Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 17 Localisation: Coin perdu de Vendée
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:22 am Sujet du message:
|
|
|
Salut
Le recpteur est en usb non?
Si c'est la cas, il est pas situé derriere ta machine, il est bien accesssible?
Sinon ben je sais pas, mais un clavier même bas de gamme sa doit marcher quand même .... |
|
|
|
nightmare89 Modératrice

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai des problèmes avec ma souris sans fil, elle se bloque souvent pourtant elle est neuve. _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 6394 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai une souris filaire microsoft, et elle bloque aussi, donc je ne pense pas que se soit dut à ta souris  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5440 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:17 pm Sujet du message:
|
|
|
en fait pour que le clavier et la souris marche bien en wifi il faut mettre le recepteur en port usb devant parce que derrière risque d'interférence
j'ai eu le meme soucis j'ai mis devant et depuis tout marche nickel et surtout pas de lenteur ni de bloquage _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
nightmare89 Modératrice

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | Moi j'ai une souris filaire microsoft, et elle bloque aussi, donc je ne pense pas que se soit dut à ta souris  |
Hmm et elle bloque comment la tienne? _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être. |
|
|
|
SSW Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 548 Localisation: A l'horizon.
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 5:41 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai moi-même une souris et un clavier sans fils, que je n'utilise que très rarement.
Justement, en général, c'est quand je suis dans mon lit, et que je veux matter un film
Et en fait, le must, c'est que le récepteur soit placé environ à hauteur du clavier et de la souris, et sans aucun objet entre les deux ( notamment métalliques ).
Là, ca pètera du feu de Dieu.
( Aussi penser à changer les piles, hein, sinon ca zappe aussi ) _________________ Et le portugais ? |
|
|
|
fuckfriend Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 4:03 pm Sujet du message:
|
|
|
il faut en effet faire le vide entre l'émetteur et le récepteur...
mais faire attention aussi aux interférences avec d'autres extensions sans fil
une bonne rallonge évite de racheter des piles tous les 4 matins et c'est plus écolo, non? |
|
|
|
Roger_Pudpiles Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 17 Localisation: France - Nice de l'Est
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:37 am Sujet du message:
|
|
|
C'est des bêtes à chagrin ces engins-là !
Faire très attention à la portée théorique à l'achat (c'est généralement indiqué sur la boîte) ... et diviser par 2 par sécurité ! la portée est donnée pour des conditions optimales (piles neuves, pas d'obstacle).
J'ai essayé qquns pour ma boîte, j'utilise actuellement des Labtec (13.90 € en promo au super market du coin !)
Le pire que j'ai eu était un Trust
J'alimente ça avec des accus (2 jeux dont un toujours chargé) ... durée de vie 1 semaine pour la souris (en "tirant" bien dessus et pour le clavier ... je sais pas, pas encore eu besoin de recharger au bout d'un an !
Voilà voilà _________________ Je suis toujours dans la lune ... mais un jour je reviendrai ! |
|
|
|
|
|
|