Liste des membres   Foire aux questions

 

Forum de discussion


Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Messieurs, je vous demande votre aide !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Loisirs
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Messieurs, je vous demande votre aide ! Répondre en citant

Et c'est pas une blague, j'en deviens folle !!!
Voila...
Mon mari est chemisetcravaté tous les jours (ou presque) et, comme il est assez coquet (j'l'adore aussi pour ça) il a au moins 13 948 733 cravates et je ne sais plus comment les ranger !
J'ai essayé les cintres spéciaux, les ficelles dans les portes des armoires etc yen a encore partout et ça m'énerve !
Le pire, c'est qu'il y en a les 3/4 qui sont passées de mode, mais monsieur nounours est un conservateur et il ne voudrait pas se séparer de la moindre de ses cravates (yen a quand mm d'un goût de ch**** qui sont passées à la trappe par mes soins) !
Avez vous une solution avant que le monde entier ne tremble sous mon rugissement final ? Hein ? Dites ? Sad
Revenir en haut
brice 69
Papoteur
Papoteur


Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois vous arrivez a le convaincre de jeter ou de vendre ses cravates sa c'est a vous de voir ou soit vous en ranger une bonne parti dans un carton si il ne veu vraiment pas s'en separer apres je le comprend sa fait chier de jeter des truc sinon moi je n'ai pas d'autre solutions dans un carton sa prend deja moins de place que dans une armoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Loisirs
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!